Infirmier salarié et auto-entreprise
Modérateur : Modérateurs
Infirmier salarié et auto-entreprise
Bonjour
Je suis IDE salarié dans une clinique privé donc pas fonctionnaire. J'aimerais créer une micro-entreprise dans le secteur libéral en parallèle mais qui n'a rien à voir du tout avec le monde médical (blogeur professionnel).
J'aimerais savoir si celà est possible (il n'y a pas de clause d'exclusivité dans mon contrat) ?
Merci
Je suis IDE salarié dans une clinique privé donc pas fonctionnaire. J'aimerais créer une micro-entreprise dans le secteur libéral en parallèle mais qui n'a rien à voir du tout avec le monde médical (blogeur professionnel).
J'aimerais savoir si celà est possible (il n'y a pas de clause d'exclusivité dans mon contrat) ?
Merci
Re: Infirmier salarié et auto-entreprise
j'ai un ami qui est IDE à domicile, salarié d'une grande association. Il a créé son entreprise de crêperie à domicile pendant ses études, il continue encore aujourd'hui. Tout le monde est au courant, il fait son activité en dehors de ses horaires de travail...je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de bosser en plus...si tu peux te faire un petit complément de salaire, vu les salaires des IDE....
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Infirmier salarié et auto-entreprise
bonjour,
je suis IDE dans un hôpital public et auto-entrepreneuse en parallèle , et en toute clarté vis à vis de ma direction;

je suis IDE dans un hôpital public et auto-entrepreneuse en parallèle , et en toute clarté vis à vis de ma direction;

souriez...et vous recevrez autant en retour