Infirmier Vaccination Carnet de Santé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmier Vaccination Carnet de Santé
Bonjour,
Je suis IDE depuis maintenant 3ans en service hospitalier.
Une amie me demande de lui faire son vaccins (prescription médicale en règle avec elle).
C'est peut etre bête, mais si je lui fait, comment signer sur son carnet de santé ?
Une amie me demande de lui faire son vaccins (prescription médicale en règle avec elle).
C'est peut etre bête, mais si je lui fait, comment signer sur son carnet de santé ?
- binoute1
- Star VIP
Re: Infirmier Vaccination Carnet de Santé
avant de savoir ce que tu inscrit, il faut être au clair avec les responsabilités juridique et dans le cas, la responsabilité, civile.
Ensuite "son vaccin" : lequel ???
si c'est un DTP : ben ...;le nom, le numéro de lot, +/- coller l'étiquette, et signer
Ensuite "son vaccin" : lequel ???

si c'est un DTP : ben ...;le nom, le numéro de lot, +/- coller l'étiquette, et signer
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
Re: Infirmier Vaccination Carnet de Santé
tiens, je retombe la dessus : bravo Flo ! super classe ! Je viens , je poste, et même pas je ne lis les réponse ou remercie ceux qui ont répondu !Flo7794 a écrit :Bonjour,

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"