infirmier:vaut-il mieux être un homme qu'une femme?!?!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

ce que tu dis en dernier poulstension je le retrouve dans mon (futur ex) boulot actuel.

en tant qu'assistante commerciale je reponds au telephone donc si je donne une info le gars discute toujours. il suffit de passer le fil à mon collegue homme qui redira exactement la meme chose que moi et là tout va bien.

bref, simple employée qui repond et simple femme, donc impossible de repondre à une question.... bref heureusement ca n'arrive pas tous les jours mais c vraiment saoulant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

poulstension a écrit :Pour maité, effectivement je n'aimerais pas qu'elle me foute un pain quand je vois comment elle traite les anguilles alors si c'est pour se taper un sous-dural!!! :lol: :lol: :lol:
fais gaffe, j'ai deja reçu des mp de menaces de l'association... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

BereNice a écrit :ce que tu dis en dernier poulstension je le retrouve dans mon (futur ex) boulot actuel.

en tant qu'assistante commerciale je reponds au telephone donc si je donne une info le gars discute toujours. il suffit de passer le fil à mon collegue homme qui redira exactement la meme chose que moi et là tout va bien.

bref, simple employée qui repond et simple femme, donc impossible de repondre à une question.... bref heureusement ca n'arrive pas tous les jours mais c vraiment saoulant.
Bah oui c'est juste le résultat de la connerie de certains mecs qui font des différences là où il ne devrait pas y en avoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pemss
Fidèle
Fidèle

Message par pemss »

Bah oui c'est juste le résultat de la connerie de certains mecs qui font des différences là où il ne devrait pas y en avoir...
C'est bizarre , là tu vises qui poulstension...?!?! :roll: pour la n-iéme fois je vais me répéter (et pour preuve que je me répète je vais me citer moi méme...) :
>>>
Comme le dit trés bien mystik y'a aucune discrimination, seulement physiologiquement les hommes et les femmes ont des qualités différentes,d'ou ce post ...

Voilà! Donc il y'a des différences forcément et je voulais savoir ce que vous en pensiez...cette différence c'est valable pour tous les métiers mais on est sur infirmiers.com,et puis je m'en contre-balance de la différence homme/femme dans le milieu de la boulangerie!!!
Donc en résumé les infirmiers homme et femmes ont des qualités et des défauts(surtout les femmes :lol: je rigollllllllllllllllle ) :clin: complétement différents...

Ceci dit je conçois tout à fait qu'un combat dans la boue entre passe-partout et maité tourne à l'avantage de la femme , si tant est qu'il soit prouvé scientifiquement que maité est une femme :lol: :lol: je rigoleeeeeee moi non plus veut pas etre emmmerdé par le comité de protection envers Maité!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI :lol:
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

mon ptit pemss poulstension ne faisait que parler des abrutis qui me rabaissent parfois au telephone et ce certainement parce que je ne suis "qu'une femme". il n'a pas parlé de toi, d'ailleurs il a repris mon message en citation.

alors arretes ta parano ou jte mets une fessée !!!

:lol: :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Oui " ptit pemss " (puisque je vois que c'est ton surnom :D ), je ne te visais pas du tout, c'était en réponse à Bérénice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé