infirmiere à monaco

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
yoshizuki

infirmiere à monaco

Message par yoshizuki »

Bonjour

Je dois déménager en novembre pour m'installer dans les environs de Monaco. J'ai postulé à l'hopital de Monaco il y a environ 2 semaines et j'attend une réponse de leur part.

Je souhaiterais savoir si actuellement (octobre, novembre), l'hôpital de Monaco avait des postes vacants dans ses différents services, si le delai d'attente, avant d'avoir une réponse, était long, si cet hôpital était "bien" etc... etc.... bref toutes les informations intéréssantes que vous pourriez me donner.

Merci d'avance pour vos réponse
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Re: infirmiere à monaco

Message par Durden »

Un conseil : évite le 6ème et le 7ème HGE si tu veux pas regretter d'aller bosser au CHPG :mrgreen:

Les postes vacants : j'en sais rien ça fait depuis fin 2008 que j'y suis plus
Délai d'attente : ça dépend des besoins, j'ai été rappelé au bout d'un mois et demi
L'établissement : jamais de manque de matériel, personnel remplaçant en cas d'absence grâce à un pool d'IDE / AS.

... Et sinon le self sert des repas pas dégueu, ça change des CHU Français :mrgreen:
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
anna2506

infirmiere à monaco

Message par anna2506 »

Bonjour,
j'ai postulée au ch de monaco.
je souhaiterais savoir quel est le statut administratif pr une ide dans cette structure. Si l'on est fonctionnaire en france l'est-on a monaco ? Ou es-ce considéré comme une structure privée?
merci d'avance.
Répondre