infirmière à monaco
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
infirmière à monaco
bonjour,
Je suis ide en rea poly sur la region parisienne et je souhaiterai partir travailler à monaco, au centre cardio thoracique, en réa.
J'aimerai avoir plsu d'information, sur les condition de travail, le type de pathologie, l'ambiance du service, les salaires ...
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis ide en rea poly sur la region parisienne et je souhaiterai partir travailler à monaco, au centre cardio thoracique, en réa.
J'aimerai avoir plsu d'information, sur les condition de travail, le type de pathologie, l'ambiance du service, les salaires ...
Merci d'avance pour vos réponses
titalexe
salut titalex , je sais qu'ils recherchent du personnel au centre cardio a monaco actuellemnent ,je ne sais si tu recherches une place pour raison perso mais fait attention les salaires ne sont plus ce qu'ils etaient tu tournes aux alentour de 1800 euros environ plus des primes bien sur par contre au niveau de l'ancienneté ils sont interressants et pareil les loyers sont tres elevés , si tu veux plus de renseignements si je peux te répondre c avc plaisir
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
les raisons pour lesquelles je veux partir sont surtout parce que j'ai envi de quitter la region parisienne et j'ai une collègue qui a travailler en réa chez eux qui est revenu récemment et qui touché 2000 euro mais en réa donc a savori qu'il y a certainement la prime réa qui vient s'ajouter au salaire.
Pour le logement je suppose qu'il est plus interressant de se loger en france ?
et le service de réa sais tu comment il est ?
Pour le logement je suppose qu'il est plus interressant de se loger en france ?
et le service de réa sais tu comment il est ?
titalexe
il est tres bien ma grand mere est monegasque et elle y a ete admise il y a quelque mois c'est niquel , au niveau ambiance ,les protocoles super bien suivis perso y'a rien a dire par contre pour te loger qd tu travailles la bas il faut que tu habites 2 mois a monaco et ensuite tu peux habiter a coté ,t'as le cap martin super beau ,menton et de l'autre cote le cap d'ail et apres c nice mais compte au environ de 750 euros minimum pour un logement mais si tu peux fonce moi perso je n'hesiterais pas en plus j'ai un appart sur place si je veux mais je viens seulement de passer mon concours d'ifsi et j'attends les resultats j'aurai du le passer a monaco également mais bon jai un petit garcon de 3 ans et c pas evident
helene