infirmiere au bord de l'epuisement professionnel
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
infirmiere au bord de l'epuisement professionnel
Bonjour à tous, je suis infirmiere dans un service assez technique, je viens de commencer, cela se passait bien au départ, mais j'ai appris que des collègues passaient leur temps à me critiquer par derriere, comme quoi je suis nulle, incompétente, et cela arrive à mes oreilles un jour ou autre.
Je suis déstablisée.
Pourtant de la part des médecins,de la cadre, ils n'ont absolument rien à me reprocher. J'en viens meme à faire des petites erreurs tellement je me sens evaluée, et rabaissée, moi la nouvelle. ce service me plait,je n'ai pas envie d'en partir. mais la charge de travail est lourde, et le metier est très stressant.
J'ai tendance a rentrer le matin, en me disant est ce que j'ai bien tout fait?en Allant jusqu'a pleurer beaucoup. Et cela m'empoissonne sur mes jours de repos. Comment arriver vous a rentrer chez vous après tout, ces moments de stress? Que faire par rapport aux critiques par derriere? dois je les ignorer ? Sachant que cela me bouffe.
Sos d'une infirmiere en detresse
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de repondre
Je suis déstablisée.
Pourtant de la part des médecins,de la cadre, ils n'ont absolument rien à me reprocher. J'en viens meme à faire des petites erreurs tellement je me sens evaluée, et rabaissée, moi la nouvelle. ce service me plait,je n'ai pas envie d'en partir. mais la charge de travail est lourde, et le metier est très stressant.
J'ai tendance a rentrer le matin, en me disant est ce que j'ai bien tout fait?en Allant jusqu'a pleurer beaucoup. Et cela m'empoissonne sur mes jours de repos. Comment arriver vous a rentrer chez vous après tout, ces moments de stress? Que faire par rapport aux critiques par derriere? dois je les ignorer ? Sachant que cela me bouffe.
- ameliboubou
- Accro
Re: infirmiere au bord de l'epuisement professionnel