s
trouvez votre poste en quelques clics

Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 24 Sep 2018 12:58

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar djouly56 » 13 Jan 2012 23:08

bonjour à tous,
Je suis infirmière depuis 4 ans et pour l'année 2012 je voudrais du changement, j'aimerais partir quelques mois au Maroc plus spécialement à CASABLANCA.
Savez-vous si c'est possible de trouver un poste d'infirmière facilement? ou alors je suis même prête à me reconvertir en secrétaire médicale (je souhaite rester si possible dans le domaine médicale).
Connaissez-vous des entreprises françaises qui seraient intéressées par mon profil?
Merci à toutes les personnes qui auront pris le temps de lire mon message et également merci aux personnes qui pourront m'aider.
djouly56

Messagepar kadi » 19 Jan 2012 00:49

Salut,
Lorsque j'étais en stage j'ai rencontré un infirmier qui est allé au Maroc, on lui a proposé un poste de cadre de service. Je pense que le fait que tu ai un diplôme français est un avantage alors bonne chance!
Une poule aveugle peut quelquefois trouver son grain
kadi
Habitué
Habitué

WLM: bibouche.nord@hotmail.fr

Messagepar AmelAmel » 16 Oct 2012 16:55

Bonjour,
Je me permets de vous contacter parce que j'ai le me projet que vous... Je suis aussi infirmière, et j''aimerais aller exercer un petit bout de temps au Maroc! J'y suis dejà aller au cours de ma formation il y a 3 ans dans un dispensaire et à l'hopital (dans la region de ouarzazate)... Je voulais savoir du coup si vous aviez réussi à realiser votre projet? Et si vous aviez des pistes à me donnner... ?
Merci d'avance!
AmelAmel

Messagepar amira24 » 17 Oct 2012 21:06

Salut,

Pour le Maroc je pense qu'il est possible que tu trouves un poste d'ide en prospectant par contre le salaire ne sera pas le même que celui d'un poste d'ide en France. Au gros maximum tu peux espérer 600 euros max et c'est vraiment un max et faut pas oublier que le niveau de vie est cher à casa logement......