Infirmière en centre de loisirs, vacances

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
CharlotteB1234

Infirmière en centre de loisirs, vacances

Message par CharlotteB1234 »

Bonjour,

Nous sommes étudiantes infirmières, dans le cadre de notre dernière année. Nous avons un travail de groupe sur les différents modes d'exercices du métier d'infirmière à présenter pour l'unité d'enseignement 3.3 du Semestre 5,
Nous avons choisis l'infirmière exerçant dans des centres de loisirs, de vacances.

Nous aimerions savoir si vous connaissiez des infirmières travaillant au sein de ces établissements afin qu'elle puisse répondre à nos différentes questions si possible,

En vous souhaitant une bonne journée,
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Infirmière en centre de loisirs, vacances

Message par binoute1 »

CharlotteB1234 a écrit :Bonjour,

Nous sommes étudiantes infirmières, dans le cadre de notre dernière année. Nous avons un travail de groupe sur les différents modes d'exercices du métier d'infirmière à présenter pour l'unité d'enseignement 3.3 du Semestre 5,
Nous avons choisis l'infirmière exerçant dans des centres de loisirs, de vacances.

Nous aimerions savoir si vous connaissiez des infirmières travaillant au sein de ces établissements afin qu'elle puisse répondre à nos différentes questions si possible,

Depuis le 12 septembre, avez-vous eu des réponses ?
quelle est la réglementation à ce sujet ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
CharlotteB1234

Message par CharlotteB1234 »

binoute1 a écrit :
CharlotteB1234 a écrit :Bonjour,

Depuis le 12 septembre, avez-vous eu des réponses ?
Non, je n'ai eu aucune réponse depuis que j'ai posté ce message. Nous avons réussis à contacter un parc d'attraction mais les infirmières interviennent seulement auprès du personnel,
Il nous faudrait une infirmière intervenant auprès des visiteurs,

La plupart des contacts que nous avons eu des parcs d'attractions, la plupart n'ont pas d'infirmières. Ce sont des pompiers volontaires ou infirmier(e)s libéraux,
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

CharlotteB1234 a écrit :
binoute1 a écrit : Depuis le 12 septembre, avez-vous eu des réponses ?
Non, je n'ai eu aucune réponse depuis que j'ai posté ce message. Nous avons réussis à contacter un parc d'attraction mais les infirmières interviennent seulement auprès du personnel ,
Il nous faudrait une infirmière intervenant auprès des visiteurs,

La plupart des contacts que nous avons eu des parcs d'attractions, la plupart n'ont pas d'infirmières. Ce sont des pompiers volontaires ou infirmier(e)s libéraux,
pardon, mais c'était sûr.

je redemande : quelle est la réglementation ?
avez-vous contacté les centres de loisirs ? les colos ?

Pourquoi avoir choisi ce sujet ? que cherchez-vous à (dé) montrer ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre