infirmière chez les pompiers

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
loralora

infirmière chez les pompiers

Message par loralora »

Bonjour, je suis infirmière diplômée depuis 6 ans, je souhaiterais me diriger aujourd'hui auprès des pompiers!
Je voudrais donc savoir quelles sont les démarches à suivre afin de travailler en tant qu' infirmière chez les pompiers mais en tant que volontaire, car je souhaiterais conserver mon poste d'infirmière dans mon service actuel.
Merci de votre aide
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Re: infirmière chez les pompiers

Message par Pilou-Pilouuu »

loralora a écrit :Bonjour, je suis infirmière diplômée depuis 6 ans, je souhaiterais me diriger aujourd'hui auprès des pompiers!
Je voudrais donc savoir quelles sont les démarches à suivre afin de travailler en tant qu' infirmière chez les pompiers mais en tant que volontaire, car je souhaiterais conserver mon poste d'infirmière dans mon service actuel.
Merci de votre aide
Contacte la chefferie et l'infirmier d'encadrement du Service de Santé et de Secours Médical (SSSM) du département dans lequel tu souhaites postuler pour obtenir un entretien.
Chaque département fonctionne à sa sauce avec ses spécificités.

Les coordonnées (presque toutes à jour) des SSSM sont disponibles sur le site de l'ANISP (Association Nationale des Infirmiers Sapeurs-Pompiers).
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
loralora

Re: infirmière chez les pompiers

Message par loralora »

Merci pour l'info je vais aller voir!
Répondre