infirmière en chirurgie digestive pour tfe
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
infirmière en chirurgie digestive pour tfe
Bonjour à toutes et tous.
Je suis Sophie, étudiante infirmière en troisième année et je recherche quelques infirmier(e)s qui auraient l'amabilité de répondre à un questionnaire pour mon mémoire.
Je travaille sur l'accompagnement infirmier face à l'altération de l'estime de soi chez les personnes stomisées.
(Les infirmières étant les premières à voir le patient à son retour post op)
Depuis combien de temps êtes vous infirmier(e) ?
Depuis combien de temps travaillez-vous en service de chirurgie viscérale?
Quels est selon vous le rôle infirmier face à la personne qui vient de subir une stomie.
Quels sont pour vous les besoins perturbés de la personne?
Quel travail d'accompagnement mettez-vous en place face à la perturbation de ces besoins?
Qu'est ce, selon vous l'estime de soi? Quelle importance accordez vous à ce concept?
Par avance merci.
Je suis Sophie, étudiante infirmière en troisième année et je recherche quelques infirmier(e)s qui auraient l'amabilité de répondre à un questionnaire pour mon mémoire.
Je travaille sur l'accompagnement infirmier face à l'altération de l'estime de soi chez les personnes stomisées.
(Les infirmières étant les premières à voir le patient à son retour post op)
Depuis combien de temps êtes vous infirmier(e) ?
Depuis combien de temps travaillez-vous en service de chirurgie viscérale?
Quels est selon vous le rôle infirmier face à la personne qui vient de subir une stomie.
Quels sont pour vous les besoins perturbés de la personne?
Quel travail d'accompagnement mettez-vous en place face à la perturbation de ces besoins?
Qu'est ce, selon vous l'estime de soi? Quelle importance accordez vous à ce concept?
Par avance merci.