infirmiere contractuelle cdd jusqu'en aout

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
coyacoyacamaquen
Messages : 25
Inscription : 11 janv. 2017 13:16

infirmiere contractuelle cdd jusqu'en aout

Message par coyacoyacamaquen »

Bonjour,
je dois prendre un poste d'ide contractuelle cette semaine avec un cdd allant jusqu'au 31 aout 2022.
personne ne sait me dire combien d'heures je dois faire, certains me disent 44h, d'autres 38h36 et enfin 35h.
je n'ai toujours pas eu le contrat mais l'établissement dans lequel je me suis présentée m'attend pour la fin de la semaine.
pourriez vous m'aiguiller svp ?
minahausen
Habitué
Habitué
Messages : 65
Inscription : 14 mars 2012 10:18

Re: infirmiere contractuelle cdd jusqu'en aout

Message par minahausen »

Bonjour, je suis contractuel et je fais 39h40/ semaine afin d'avoir droit à toutes les vacances scolaires.

Par contre as tu bien réfléchi à passer contractuelle car le salaire est pitoyable pour un temps plein et les emmerdes qui vont avec?

C'est un métier génial, avec des gamins attachants mais financièrement parlant tu risque d'avoir du mal à joindre les 2 bouts
coyacoyacamaquen
Messages : 25
Inscription : 11 janv. 2017 13:16

Re: infirmiere contractuelle cdd jusqu'en aout

Message par coyacoyacamaquen »

Merci. Oui je connais le salaire. Je travaille déjà à mi temps ailleurs. Cette année de contractuelles me permettra de savoir si je veux vraiment faire ce métier
Répondre