Infirmière en crèche
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmière en crèche
Bonjour à tous, je vais commencer un poste d'infirmière en crèche. Je vais donc devoir veiller au bien-être psychologique et physiologique des enfants, proposer des projets pédagogiques, des activités, élaborer des actions de préventions et d'éducation à la santé que ce soit auprès des enfants ou des professionnels. Et également participer à l'élaboration de protocole.
Des personnes parmi vous ont-elle déjà occupé ce genre de poste ? Pour avoir des témoignages, des conseils particuliers.
Je n'occuperais pas un poste d'adjointe ou de directrice, j'aurais donc moins de tâches administratives. Mais quant à l'élaboration de protocole, avez-vous des conseils ?
Pour finir, qu'est-ce qui selon vous serait important que je revois avant ma prise de poste ?
Merci d'avance pour vos réponses
Des personnes parmi vous ont-elle déjà occupé ce genre de poste ? Pour avoir des témoignages, des conseils particuliers.
Je n'occuperais pas un poste d'adjointe ou de directrice, j'aurais donc moins de tâches administratives. Mais quant à l'élaboration de protocole, avez-vous des conseils ?
Pour finir, qu'est-ce qui selon vous serait important que je revois avant ma prise de poste ?
Merci d'avance pour vos réponses