Infirmière en ehpad convention 51
Modérateur : Modérateurs
- gentianesuze
- Forcené
Infirmière en ehpad convention 51
Bonjour à toutes et tous, Voilà, je suis IDE dans un ehpad sous convention 51 en contrat cdi 75%. Je souhaiterais discuter avec des IDE dans une situation similaire car je me pose des questions. J’ai l’impression d’être exploitée, je m’explique: avec mon contrat je suis censée travailler 26h25 or je fais parfois des semaines de 35 h qui ne seront payées que 26h25, les heures restantes iront dans les heures de recup’. J’ai entendu parler d’heures complémentaires et qu’il y’avait un seuil à respecter ,que ces heures sont majorées entre 10 et 25%. Je n’ai rien trouvé au niveau de la convention collective. Quelqu’un pourrait m’en dire plus ? Ensuite les dimanches travaillés et les jours fériés sont ils bien majorés ? Je viens d’avoir ma paye pour décembre et j’ai failli tomber de ma chaise : 837 € ! J’attend mardi pour aller voir la comptable 

Promo 2014/2017
- gentianesuze
- Forcené
Re: Infirmière en ehpad convention 51
Ah et j’oubliais , personnel absent non remplacé, je me suis retrouvé en poste d’apres Midi seule IDE avec une seule AS de 13h a 17h pour plus de 80 personnes.... je vous laisse imaginer c’etait La guerre .
Promo 2014/2017