infirmière en congé parental. inscription à l'ordre?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

steph150276
Habitué
Habitué

infirmière en congé parental. inscription à l'ordre?

Message par steph150276 »

je suis actuellement en congé parental et je n'exerce pas depuis 14 mois. je prépare le concours d'infirmière scolaire. est ce que l'inscription à l'ordre peut etre demander pour le concours ? dois je m'inscrire meme si je n'exerce pas pour l'instat. je n'ai rien recu. merci pour vos réponses. j'ai parcouru le site de l'ordre infirmier et je n'ai pastrouvé de réponse à ma question. mon employeur ne sait pas que je prépare le concours.
mimicra
Accro
Accro

Re: infirmière en congé parental. inscription à l'ordre?

Message par mimicra »

Je pense que pour l'instant tout est un grand vide... Même pour les élus de l'ordre ( c'est à croire qu'ils n'ont rien réfléchit, si ce n'est l'accession au pouvoir de diriger la profession) croire

Prépares tranquilement ton concours, et tu verras, quand tu auras ton dossier d'inscrption au concours, si 'inscription à l'ordre t'es demandée.

De toute façon, à l'heure ou je t'ecris, la CNIL n'a toujours pas donné son avis sur le fameux dossier.

Donc ... en attente.

Les elus de l'ordre te diront oui, tu peux payer ta cotis et t'inscrire à leur ordre ...
Ils ne vont pas cracher sur 75 euros, vu le peu de cotisation payées à ce jour... Même un retraité est invité à payer ... c'est dire ....

Bon courage à toi.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Répondre