Forum : Infirmières puéricultrices

Nous sommes le 21 Mai 2019 08:59

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar ninou7 » 19 Mai 2009 12:35

:coucouc: Bonjour, je suis infirmière depuis 2 ans et demi en service de pédiatrie et depuis plus d'un an j'exerce également en néonatalogie.Voilà je serai très intéressée par un poste d'infirmière en crèche en tant que directrice adjointe.De plus le poste d'infirmière en pmi m'intéresse aussi.Quelles sont les démarches pour y accéder,ai-je assez d'expérience selon vous?Merci pour vos réponses.
ninou7

Messagepar mamandecokinou07 » 26 Mai 2009 10:15

Niveau experience il faut au minimum trois ans dans la pediatrie pour ce qui est de la PMI si tu es dans la fonction publique il faut que tu demandes une mutation et pour ce qui est des creches il faut deja qui est un poste car c'est plutot rare.

bye

:langue:
mamandecokinou07
Habitué
Habitué

Messagepar celin-56 » 21 Juil 2009 19:44

Bonjour, je suis infirmière depuis mai 2009, je tourne entre plusieurs service la néonat, les urgences pédiatriques et la maternité. Mais je constate que je préfèrais travailler en crèche ou en PMI. Pourriez vous me dire si jeune diplômée j'ai mes chances et comment dois je procéder pour postuler?? Merci beaucoup de me répondre!! :)
celin-56

Messagepar rose alsa » 22 Juil 2009 03:42

celin-56 a écrit :Bonjour, je suis infirmière depuis mai 2009, je tourne entre plusieurs service la néonat, les urgences pédiatriques et la maternité. Mais je constate que je préfèrais travailler en crèche ou en PMI. Pourriez vous me dire si jeune diplômée j'ai mes chances et comment dois je procéder pour postuler?? Merci beaucoup de me répondre!! :)