Infirmière en IME (institut médico éducatif)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Re: Infirmière en IME (institut médico éducatif)
Bonjour,
je suis infirmière dans un EEAP (établissement pour enfants et adolescents polyhandicapés) anciennement IME et je serais ravie de répondre à tes questions.
je suis infirmière dans un EEAP (établissement pour enfants et adolescents polyhandicapés) anciennement IME et je serais ravie de répondre à tes questions.
Bonjour,
je suis étudiante infirmiere en 3eme année et jefais en ce moment mon projet professionnel. J'envisage le secteur mdico-éducatif et j'aimerais savoir qu'elles sont les competences exigées, les connaissances nécessaires, les contraintes etc. de votre métier.
Par avance merci beaucoup !!!
Agathe
je suis étudiante infirmiere en 3eme année et jefais en ce moment mon projet professionnel. J'envisage le secteur mdico-éducatif et j'aimerais savoir qu'elles sont les competences exigées, les connaissances nécessaires, les contraintes etc. de votre métier.
Par avance merci beaucoup !!!
Agathe
Aggie
-
Dernière modification par Nexus75 le 01 nov. 2012 19:05, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Bonjour,
Je viens de voir une annonce pour un poste en IME.C'est un etablissement de 110 places.
Je souhaiterai postuler mais je bloque un peu sur la lettre de candidature.Pourriez vous me donner des pistes pour avancer mes arguments/competences.
Je travaille en Hopital public actuellement je stresse un peu de faire ce changement de structure meme si rien n'est gagne
Je travaille en pavillon d'admission de psychiatrie et cela fait 14 ans que je suis diplomee!
Merci a celles et ceux qui voudront bien me repondre

Je viens de voir une annonce pour un poste en IME.C'est un etablissement de 110 places.
Je souhaiterai postuler mais je bloque un peu sur la lettre de candidature.Pourriez vous me donner des pistes pour avancer mes arguments/competences.
Je travaille en Hopital public actuellement je stresse un peu de faire ce changement de structure meme si rien n'est gagne

Je travaille en pavillon d'admission de psychiatrie et cela fait 14 ans que je suis diplomee!
Merci a celles et ceux qui voudront bien me repondre

Diplomee de 98 ça passe...
il faut mettre en avant ton expérience en psychiatrie, le fait qu'a l'hôpital public on travail en équipe pluridisciplinaire...salamandrerose a écrit :Bonjour,
Je travaille en Hopital public actuellement je stresse un peu de faire ce changement de structure meme si rien n'est gagne![]()
Merci a celles et ceux qui voudront bien me repondre![]()
No pain,no gain. No brain, no gain.
IADE bloc polyvalent/SMUR
IADE bloc polyvalent/SMUR
-
- Régulier
Bonsoir
Merci Noodg!
Voila c'est fait lettre de candidature et CV envoyes
J'attends de voir s'ils me proposent un entretien

Merci Noodg!

Voila c'est fait lettre de candidature et CV envoyes

J'attends de voir s'ils me proposent un entretien

alors alors ? tu as eu un entretien ? 

si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,rappelle toi qu'un jour,le grand chêne a été un gland..........comme toi.
;o)
;o)
-
- Régulier
Coucou
Calie,
Non pas eu d'entretien,la cloture des candiadature est le 29 Juin
du je patiente!

Non pas eu d'entretien,la cloture des candiadature est le 29 Juin

oki !
je croise les doigts pour toi alors en attendant
je croise les doigts pour toi alors en attendant

si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,rappelle toi qu'un jour,le grand chêne a été un gland..........comme toi.
;o)
;o)