infirmière et rénumération de "misère"!!!
Modérateur : Modérateurs
infirmière et rénumération de "misère"!!!
J'aimerais savoir si vous étes tous SATISFAITS de votre rénumération que je trouve MISERABLE et pas à la hauteur des responsabilités demandées et qui engendrent,en plus du stress et fatigue, le "grignotage" de notre vie privée...pas toujours récompensé(e)s comme nous le méritions surtout en cas de maladie ou incapacitée suite à une maladie ou une AGRESSION au sein de notre travail quotidien pas TJRS facile....
J'ai besoin de vs avis chers collègues;je suis démissionnaire de ce métier que j'ai bien choisi voilà 24ans et que j'ai exercé avec plaisir et beaucoup de don de soi.....jusqu'en 2000 où j'ai été agressée pour avoir défendu les biens de personnes âgées ds la MDR où je bossais depuis 9ans!!!
J'ai été remerçié par un licençiement pour un refus de reclassement dans un service de consultation plus adapté à mon état de santé!!!!! Mon employeur a jugé que je n'avais pas le "look" pour ce poste( j'étais juste BONNE pour courir toute la journée et assurer les soins de 90 Résidents!!!)
Déclarée handicapée à 60% je suis devenue pour lui un cas à "ARCHIVER"
Merci pour vos réponses
Malika
J'ai besoin de vs avis chers collègues;je suis démissionnaire de ce métier que j'ai bien choisi voilà 24ans et que j'ai exercé avec plaisir et beaucoup de don de soi.....jusqu'en 2000 où j'ai été agressée pour avoir défendu les biens de personnes âgées ds la MDR où je bossais depuis 9ans!!!
J'ai été remerçié par un licençiement pour un refus de reclassement dans un service de consultation plus adapté à mon état de santé!!!!! Mon employeur a jugé que je n'avais pas le "look" pour ce poste( j'étais juste BONNE pour courir toute la journée et assurer les soins de 90 Résidents!!!)
Déclarée handicapée à 60% je suis devenue pour lui un cas à "ARCHIVER"
Merci pour vos réponses
Malika
Infirmière en fin de carrière EN COLERE!!!
tu proposes quoi?
pour info
http://www.csp-freiburg.ch/CSP_FR/Vorst ... 290-05.pdf
cela ne date pas d'hier, l'ordre n'y changera rien, et cela a un cout trop important de nous revaloriser.
En même temps, y'a encore pire que nous...
pour info
http://www.csp-freiburg.ch/CSP_FR/Vorst ... 290-05.pdf
cela ne date pas d'hier, l'ordre n'y changera rien, et cela a un cout trop important de nous revaloriser.
En même temps, y'a encore pire que nous...
Je ne comprends pas pourquoi tu démissiones. Tu connais beaucoup de choses de cette MDR? Leurs turpitudes?
TU peux donc j'en suis persuadé négocier un interessant départ contre menace de révéler ces problèmes au grand jour! Ne démissionne pas tu n'auras droit qu'a peu de choses! Fais toi aider par un syndicat quelconque.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
- Coyotte
- VIP
loxapac a écrit :*Miss Purple* a écrit :Cela dit pour ouvrir le débat je trouve moi aussi qu'on n'est pas beaucoup rémunérés par rapport aux responsabilités que l'on a et les km parcourus...Sans parler de la fatigue et du stress.
Je pense qu'avec l'ordre qui vient d'être créé, les choses vont s'arranger...
Je crois que tu vas te faire lyncher d'ici peu ... mais bon ... le mardi rend certaines personnes indulgentes ...
En tout cas ... Le salaire est bas par rapport aux responsabilité ... Ca c'est clair
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Coyotte a écrit :loxapac a écrit :*Miss Purple* a écrit :Cela dit pour ouvrir le débat je trouve moi aussi qu'on n'est pas beaucoup rémunérés par rapport aux responsabilités que l'on a et les km parcourus...Sans parler de la fatigue et du stress.
Je pense qu'avec l'ordre qui vient d'être créé, les choses vont s'arranger...
Je crois que tu vas te faire lyncher d'ici peu ... mais bon ... le mardi rend certaines personnes indulgentes ...
En tout cas ... Le salaire est bas par rapport aux responsabilité ... Ca c'est clair
C'était purement ironique...
Bonjour à tous!
travaillant en pédopsy je trouve aussi que nous avons un salaire de misère! J'adore mon métier, je peux tout à fait supporter de me faire mordre ou cracher dessus régulièrement mais je ne comprends pas pourquoi les médecins sont si bien payés!
A part leurs études, ils n'ont pas plus de responsabilités que nous! ils voient même moins les enfants!
Ok nous avons bcp de vacances et de temps libres suite aux 35h mais bon...
(édité, pas de publicité, d'autant que la plupart des sites similaires sont une arnaque)
travaillant en pédopsy je trouve aussi que nous avons un salaire de misère! J'adore mon métier, je peux tout à fait supporter de me faire mordre ou cracher dessus régulièrement mais je ne comprends pas pourquoi les médecins sont si bien payés!
A part leurs études, ils n'ont pas plus de responsabilités que nous! ils voient même moins les enfants!
Ok nous avons bcp de vacances et de temps libres suite aux 35h mais bon...
(édité, pas de publicité, d'autant que la plupart des sites similaires sont une arnaque)