Forum : Ordre infirmier

Nous sommes le 23 Jan 2022 03:28

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Clenka » 14 Fév 2019 11:06

Bonjour ;
Je cherche des informations et des conseils, s’il vous plaît. Je suis infirmière et je suis nouvelle en France.
Je me suis enregistré à l’ordre et j’ai numéro ADELI.
Cela signifie que je peux commencer une recherche du travail ?
Il y a certain niveau de langue demandée officiellement ? Cet a dire DELF niveau B2,C1… ?
C’est possible réaliser un stage à l’hôpital ou clinique ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses .
Clenka

Messagepar Gabita » 15 Fév 2019 16:57

Bonjour,
adeli et inscription à l'ordre faits, là, il faut chercher sur internet "offre d'emploi infirmière"; une fois trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser, tu y postule.
Il s'ensuit un entretien avec le possible employeur, tu y vas, et si tout ce passe bien ( cela inclut un français correct), tu sera embauché. Voilààà
Gabita
Adepte
Adepte

Messagepar iraude » 21 Mar 2020 08:12

Bonsoir tout le monde, je suis infirmier diplôme d’état hors Union européenne,j’ai une expérience de 15ans en soins intensifs et soins généraux ,je me trouve actuellement en France et j’aimerai bien aider le personnel soignant dans la situation actuelle (COVID-19) volontairement et de bonne foie , que dois-je faire svp? Ou alors je continue mon confinement! Merci d’avance et bonne journée.et surtout bon courage.
iraude

Messagepar binoute1 » 17 Avr 2020 12:10

iraude a écrit :Bonsoir tout le monde, je suis infirmier diplôme d’état hors Union européenne,j’ai une expérience de 15ans en soins intensifs et soins généraux ,je me trouve actuellement en France et j’aimerai bien aider le personnel soignant dans la situation actuelle (COVID-19) volontairement et de bonne foie , que dois-je faire svp? Ou alors je continue mon confinement! Merci d’avance et bonne journée.et surtout bon courage.

Tu peux appeler ton ARS (agence régionale de santé) de région.
Sinon peut-être la clinique ou l'hôpital le plus proche , mais je pense qu'il faille passer par l'ARS
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Retourner vers « Ordre infirmier »

Publicité