Infirmière en galère
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Infirmière en galère
Je suis infirmière libérale, j'ai racheté des parts dans un cabinet. Je n'ai pas signé de contrat de frais de partage. J'ai annoncé en avril 2019 que je voulais partir en septembre 2019 et que je souhaitais revendre mes parts. Mes collègues n'ont pas voulu que je parte en septembre pour des raisons d'organisations et ont souhaité que je reste jusque fin d'année 2019 et que si ont trouvé quelqu'un avant , je pourrais réduire ce préavis . J'ai envoyé de ce fait à contre coeur une lettre avec A/R pour effectuer ce préavis de 8 mois!!! Je regrette amèrement cette décision car ça me bloque dans ma recherche de remplacement et ne semble pas disposé à me laisser partir avant.....
Est ce que je peux revenir sur mon préavis et considérer que je les ai informé suffisamment à l'avance de mon départ?
Je souhaite partir le plus rapidement possible à présent quitte à ne pas récupérer mes parts.
Est ce possible ?
Est ce que je peux revenir sur mon préavis et considérer que je les ai informé suffisamment à l'avance de mon départ?
Je souhaite partir le plus rapidement possible à présent quitte à ne pas récupérer mes parts.
Est ce possible ?
Re: Infirmière en galère
Bonjour,quel est le statut de ce cabinet?Avez vous acheté des parts et un droit de présentation à patientèle?Si vous voulez partir vite pourquoi ne pas vous faire remplacer par des candidats à l'achat(mettre une annonce).Pas de partage des frais,vous ne payez ni loyer ni rien?