Forum : Admission en IFSI

Nous sommes le 17 Fév 2020 14:53

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar bayaam » 14 Oct 2017 23:08

bonjour! Je suis actuellement en 3ème année en école d'infirmière et je souhaiterai participer à Erasmus. je fais un dossier pour partir en Crète mais voila je ne trouve pas d'information sur la formation infirmière là bas je voudrais savoir les conditions d'admissions, d'évaluations et si possible les heures de cours et de stages... merci d'avance pour vos réponses, je suis un peu en stresse parce que ça fait une semaine que je penche dessus et je n'ai pas trouvé la moindre info à par qu'il faut le bac..
bref merci d'avance!
bayaam

Messagepar wyllette » 15 Oct 2017 07:31

infirmière en Grèce ou ESI en Grece ? Nuance !
j ose penser que le titre de ton topic n est pas approprié

Je compte sur toi pour chercher encore :clin: et nous informer mais ton ifsi qu en pense t il ?

quelles sont les renseignements que tu as dejà obtenus ? aupres de qui ? des liens web ?

Si tu parles la langue pourquoi ne pas d adresser à l institut qui correspond au votre ? Et sur le Google grec ?

Qui va traduire ton port folio ?

Est tu sûre que ton ifsi soit partenaire erasmus, signataire de la charte erasmus ? ?

http://www.actusoins.com/9197/etudiants ... sible.html
wyllette
Star VIP
Star VIP

WLM: willette59

Messagepar maematmi » 31 Déc 2019 13:08

Bonjour,

Je souhaite candidater pour un programme ERASMUS en Crète à Héraklion.
Je recherche des informations sur la formation infirmière en Crète.
Avez-vous pu partir via ERASMUS ?
Et si des étudiants ont déjà tenté l'aventure, je veux bien avoir leur retour d'expérience.

Merci.
maematmi

Messagepar Leopold Anasthase » 31 Déc 2019 13:20

wyllette a écrit :Je compte sur toi pour chercher encore et nous informer

Vous êtes très optimiste. L'auteur a posté son message à 0h08 et s'est déconnecté à 0h09, puis n'est jamais revenu.

Comment, qu'est-ce que vous dites ? Chercher et partager le fruit de mes recherches sur un forum ? Non mais ça va pas la tête ! Le forum est fait pour m'apporter la réponse toute cuite dans la bouche, et plus vite que ça !
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Messagepar Lenalan » 31 Déc 2019 13:31

Surtout si c'est pour ne jamais venir lire les réponses: disparue une minute après avoir posté son unique message (alors qu'elle était inscrite depuis 3 ans), il y a des choses qui m'échappent :D
Infirmière DE 2016 En libéral depuis 2018

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Retourner vers « Admission en IFSI »

Publicité

-