Infirmière hospitalière à infirmière scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Infirmière hospitalière à infirmière scolaire
Bonjour,
Je suis infirmière titulaire à l hôpital, j’ai demandé ma mise en disponibilité, j’attends l’accord de mon hôpital.
Certains stipule plutôt de demande de détachement...
la différence est elle significative pour exercer en infirmière scolaire ?
Le concours est il essentiel venant de l hôpital ?
L’idée est de faire des remplacements au début puis d’obtenir un poste fixe, même si j’ai vu que peu étaient disponibles ...
Je vous remercie pour vos réponses et conseils !
Je suis infirmière titulaire à l hôpital, j’ai demandé ma mise en disponibilité, j’attends l’accord de mon hôpital.
Certains stipule plutôt de demande de détachement...
la différence est elle significative pour exercer en infirmière scolaire ?
Le concours est il essentiel venant de l hôpital ?
L’idée est de faire des remplacements au début puis d’obtenir un poste fixe, même si j’ai vu que peu étaient disponibles ...
Je vous remercie pour vos réponses et conseils !
Re: Infirmière hospitalière à infirmière scolaire
Bonjour
il y a des éléments de réponse dans ce sujet : detachement-concours-t184222.html
Si tu souhaites faire seulement des remplacements tu auras le statut de contractuelle, pas d'autre moyen.
Si tu souhaites avoir un poste fixe, 2 voies d'entrée possible à l'EN :
- Le concours d'entrée même si tu es de la FP
- le détachement
Pourquoi avoir demandé une disponibilité : pour entrer à l'EN ou pour une autre raison ?
il y a des éléments de réponse dans ce sujet : detachement-concours-t184222.html
Si tu souhaites faire seulement des remplacements tu auras le statut de contractuelle, pas d'autre moyen.
Si tu souhaites avoir un poste fixe, 2 voies d'entrée possible à l'EN :
- Le concours d'entrée même si tu es de la FP
- le détachement
Pourquoi avoir demandé une disponibilité : pour entrer à l'EN ou pour une autre raison ?