infirmière humanitaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
LDM-59

Re: Interview IDE Humanitaire

Message par LDM-59 »

Moi je suis sur Lille et je recherche la même chose donc si vous passez par là cher(e)s lecteurs/lectrices .. :clin:
myloma

Re: Interview IDE Humanitaire

Message par myloma »

bonjour à vous :D
désolée, je ne corresponds pas à votre recherche,
avez-vous contacté/mail, sur place,,, des asso humanitaires ayant pignon sur rue? écrit dans les revues d'infirmières, sociales?
matou6511

Infirmière Humanitaire pour questionnaire

Message par matou6511 »

Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3e année. Dans le cadre d'une unité optionnelle nous devons réaliser un devoir sur un mode d'exercice.
J'ai choisis l'humanitaire, car je serais intéressé de partir en mission une fois diplômée.
De ce fait j'ai besoin de réaliser un entretien avec une infirmière ou un infirmier exerçant ou ayant déjà exercé dans l'humanitaire.

N'ayant plus le temps d'organiser une rencontre, je souhaiterais juste que quelqu'un me réponde à ces quelques questions :

Pensez vous que ce mode d’exercice est-il accessible à tous les infirmiers désireux de découvrir l’humanitaire ?

Y a-t-il une sélection des candidatures ?

Sur quoi se base-t-elle ?

Aviez-vous déjà de l'expérience dans la profession infirmière avant de partir en mission ?

A votre avis, quelles sont les compétences spécifiques à avoir pour travailler dans l’humanitaire ?

Qu'est ce que cette expérience vous a apporté ?

Merci d'avance
Cordialement
matou6511

Re: Infirmière Humanitaire pour questionnaire

Message par matou6511 »

Cela m'aiderait vraiment si quelqu'un prenait 5 minutes pour me répondre s'il vous plait ??
zazoun

infirmière humanitaire

Message par zazoun »

Bonjour