infirmière + maladie de crohn !
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: infirmière + maladie de crohn !
j'ai juste envie d'ajouter Alyson, c'est courageux.....pas facile ces études.....alors avec une maladie à supporter en plus...j'ai aussi fait mes études dans ton pays 

ok super les filles et il est vrai Lenalan que ton second discours est plus compréhensible
et ou j'approuve a fond !!!
Maintenant, je comprend tout à fait ce que tu as voulus dire, et perso je m'arme de patient et surtout j'arrondis déjà assez bien mon dos pour que les critiques puisse rebondir dans la figure de ceux qui les auront lancées... car pour confirmé se qu'a dit EMIG il est vrai qu'il ne faut pas une maladie ou des absences pour que des faux cul ou ô personnes jalouse votre vie en parlant sur votre dos !!!! et du coupe fasse de votre vie de travail un calvaire
Donc voilà pourquoi le service de nuit pénard, seul avec les petits loulou est plus fait pour moi .
Bonne continuation dans ces études qui ne font pas de pitié LENALAN .
Et à toi EMIG dans ta profession.
Si vous voulez sympathiser pas de soucis je peux vous donner mon mail pas MP.

Maintenant, je comprend tout à fait ce que tu as voulus dire, et perso je m'arme de patient et surtout j'arrondis déjà assez bien mon dos pour que les critiques puisse rebondir dans la figure de ceux qui les auront lancées... car pour confirmé se qu'a dit EMIG il est vrai qu'il ne faut pas une maladie ou des absences pour que des faux cul ou ô personnes jalouse votre vie en parlant sur votre dos !!!! et du coupe fasse de votre vie de travail un calvaire

Donc voilà pourquoi le service de nuit pénard, seul avec les petits loulou est plus fait pour moi .
Bonne continuation dans ces études qui ne font pas de pitié LENALAN .
Et à toi EMIG dans ta profession.
Si vous voulez sympathiser pas de soucis je peux vous donner mon mail pas MP.

Etudiante infirmière en pédiatrie == > Rêve de partir aux USA ...
Restera simplement un rêve ou deviendra une réalité, tel est la question !
et si tu faisais du mi-temps de nuit?
cela serait plus compatible avec tes pb de santé, et tu pourrais exercer.
bien sûr, financièrement ce n'est pas la même donne, mais tu pourrais + facilement gérer "les crises" et donc moins t'arrêter
et travailler de jour en structure style crêche, PMI où tu as des horaires "normaux"?
il doit exister des associations de personnes atteintes de la maladie de crohn, tu as cherché de ce côté? je suppose que d'autres femmes en "poussée" doivent gérer leurs enfants au même moment
cela serait plus compatible avec tes pb de santé, et tu pourrais exercer.
bien sûr, financièrement ce n'est pas la même donne, mais tu pourrais + facilement gérer "les crises" et donc moins t'arrêter
et travailler de jour en structure style crêche, PMI où tu as des horaires "normaux"?
il doit exister des associations de personnes atteintes de la maladie de crohn, tu as cherché de ce côté? je suppose que d'autres femmes en "poussée" doivent gérer leurs enfants au même moment

oui j'ai déjà regarder pour ouvrir une crèche car je me disait aussi que les horaires était plus "normaux", mais figure toi que je n'avais jamais pensé a associé le boulot de nuit et la crèche de jour afin d'alléger et de pouvoir quand même gagner correctement sa vie .
Il est vraie que pour les assoc il en existe plusieurs en Belgique, mais pas tout près de chez moi, par contre sur leur site il y a beaucoup de témoignage qui m'aide a voir les solutions que les gens on trouver a leur problème.
Ex: Des femmes prennent des aides familiales pendant les poussées afin de les aidées avec leurs loulou car elles ne savent plus les portés ou se levés...
En tout cas, je prend note, ses une très bonne idée que je crois que je vais exploité
merci !!
Il est vraie que pour les assoc il en existe plusieurs en Belgique, mais pas tout près de chez moi, par contre sur leur site il y a beaucoup de témoignage qui m'aide a voir les solutions que les gens on trouver a leur problème.
Ex: Des femmes prennent des aides familiales pendant les poussées afin de les aidées avec leurs loulou car elles ne savent plus les portés ou se levés...
En tout cas, je prend note, ses une très bonne idée que je crois que je vais exploité

merci !!

je me suis fait mal comprendre:
je te suggère le travail de nuit
et ,
autre solution, le travail en crèche avec des horaires "normaux"
je bosse de nuit, et ne me vois pas "enchainer" un autre travail de jour
j espère que tu auras la possibilté de travailler dans le domaine qui te correspond
je te suggère le travail de nuit
et ,
autre solution, le travail en crèche avec des horaires "normaux"
je bosse de nuit, et ne me vois pas "enchainer" un autre travail de jour

j espère que tu auras la possibilté de travailler dans le domaine qui te correspond

ah ok mais de toute façon s'étais déjà ma préférence le travail de nuit, je suis presque sûre que je vais faire cela en néonatale 
D'abord 1 mi temps car je fais cadre en cours du soir et puis un temps plein ...

D'abord 1 mi temps car je fais cadre en cours du soir et puis un temps plein ...