infirmière ou aide soignante

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

hatsumi a écrit :Les frais d'essence sont remboursés pour les stages et on gagne 90 euros par stage en 1ère année, 120 euros en 2ème année et 160 euros en 3ème année.
ah bon c'est vrai ça ? et pour tous les IFSI ? :?: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Oui normallement c'est la loi.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

lunedargent a écrit :la vie de famille est faisable, beaucoup plus que durant les études. Tout dépend aussi des horaires de ton mari (ou ami).
Sarahmilou oublie pas mal de créneaux horaires. Elles t'as donné les traditionnel, mais tout dépend ou tu bosses, dans mes stages jusque là, j'ai rencontré aussi, 8h-16h ou 9h-17h ou 10h-18h, ou encore 7h45-12h45 et tu reprends à 17h-19h. Sans compter les nuits aussi.
Et................w-e et jours fériés!
On peut aussi travailler en 12 heures : de 7h à 19h par exemple. Dans ce cas, on ne fait pas 5 jours par semaine évidemment...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Verrouillé