infirmière en pratique avancée spécialité gériatrie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
infirmière en pratique avancée spécialité gériatrie
Bonjour je suis sabine et je suis la recherche d'une infirmièr(e) qui aurait suivi les cours en fac de médecine du master 1 et 2 sur la pratique avancée en gériatrie . J'ai l'intention de me lancer dans cette formation pour compléter ma formation de cadre de santé. Mais avant tout j'aurais besoin d'info voir aussi des cours que vous avez suivi pour voir si je serais encore capable de continuer. Merci d'avance
- binoute1
- Star VIP
Re: infirmière en pratique avancée spécialité gériatrie

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ça existe ???Sabine02 a écrit :Bonjour je suis sabine et je suis la recherche d'une infirmièr(e) qui aurait suivi les cours en fac de médecine du master 1 et 2 sur la pratique avancée en gériatrie . J'ai l'intention de me lancer dans cette formation pour compléter ma formation de cadre de santé. Mais avant tout j'aurais besoin d'info voir aussi des cours que vous avez suivi pour voir si je serais encore capable de continuer. Merci d'avance
Jamais entendu parler.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
.En gériatrie
je ne sais pas,mais il existe un master en gérontologie à la Sorbonne ou à Montpellier.....
je ne sais pas,mais il existe un master en gérontologie à la Sorbonne ou à Montpellier.....
Geriatrie en fac de médecine, c'est différent de gérontologie en master de santé publique :-S
Oui, je suppose que en médecine on apprend de la médecine effectivement !!