Infirmière scolaire: mutation? détachement? dispo? QUE FAIRE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Infirmière scolaire: mutation? détachement? dispo? QUE F
quand tu es fonctionnaire, tu peux demander un détachement dans les autres fonctions publiques (etat territorial hospitalier)choup974 a écrit :salut ,
je me demande quelle est la différence entre détachement et disponibilité?
Peut-être une question un peu bête mais je ne connaissais que la dispo et je pensais que si on a le concours on devait poser une dispo pour aller dans l'EN.
Je me pose donc la question en attente des résultats.
Merci de votre aide.
c'est accepté ou pas
si au final ton détachement ne te convient pas, tu peus retourner de façon simple dans ta fonction publique d'origine
si ton détachement est accepté et que tu as un poste qui te convient tu peux avoi une affectation définitive dans ton poste par le biais de la titularisation
si tu passes le concours , tu es d'office intégré dans ton poste et tu changes de fonction publique
souvent les infs de l'hopital tentent les deux voies
pour augmenter leur chance d'intégrer l'EN
L a dispo n'a rien a voir dans ce système
tu peux demander une dsipo pour tenter l'entree ds l'EN
ms tu te retrouveras ds la même situaion que la demande de détachementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- intensif67
- Fidèle
bonsoir,quand on fait une demande de detachement pour 3 ans reconductible ,nous sommes embauchés de septembre à septembre et ont change de poste tous les ans?? ou nous pouvons rester sur le meme poste??.Sommes nous des contractuelles??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.intensif67 a écrit :bonsoir,quand on fait une demande de detachement pour 3 ans reconductible ,nous sommes embauchés de septembre à septembre et ont change de poste tous les ans?? non
ou nous pouvons rester sur le meme poste??.oui
Sommes nous des contractuelles?? non
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- intensif67
- Fidèle
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.