Infirmière scolaire sur liste complémentaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Raphael 88

Message par Raphael 88 »

Bonjour!Je suis heureuse car je viens de recevoir un appel du rectorat:on me prpose un poste en lycée à 2km de chez moi !!!!!Je suis super contente .Je viens de faire ma demande de détachement car je travailleà l'hopital .J'espère l'obtenir assez rapidement.Merci à toutes pour vos encouragements et je consulterai le site encore souvent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: Infirmière scolaire sur liste complémentaire

Message par lola normande »

Raphael 88 a écrit :Bonjour!Je suis heureuse car je viens de recevoir un appel du rectorat:on me prpose un poste en lycée à 2km de chez moi !!!!!Je suis super contente .Je viens de faire ma demande de détachement car je travailleà l'hopital .J'espère l'obtenir assez rapidement.Merci à toutes pour vos encouragements et je consulterai le site encore souvent.
En temps qu'IDE scolaire stagiaire ou en temps que contractuelle??? En tout cas je suis ravie pour toi. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Raphael 88

Message par Raphael 88 »

en tant qu'IDE stagiaire car un poste s'est libéré.donc j'attends le courrier officiel mais j'ai fait ma demande de détachement au DRH ce matin .J"ai RDV demain avec la direction!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pat974
Fidèle
Fidèle

Message par pat974 »

Super,tu dois être contente!!!
j'espère que ta direction ne va pas t'enquiquiner!!!
Je t'avais bien dit que 3è c'était jouable :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

félicitations raphael 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Raphael 88

Message par Raphael 88 »

Bonjour et merci pour votre soutien.J'ai vu ma direction ce matin et l'hopital me garde jusqu'au 31 octobre après 24 ans dans le méme service....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sun64

ORAL IDE SCOLAIRE

Message par sun64 »

Avant hier j'ai appellé le rectorat pour connaitre la démarche pour faire des remplacements de contractuelles et la nana me répond ;"ah c'est vous?je vous ai envoyé un courrier pour vous proposer un poste dans le lot et garonne'(collège )et il me faut la réponse ce vendredi.....J'étais 3ème sur la liste complémentaire et je n'y croyais plus!!!le problème,c'est que c'est loin de chez moi(2heures et demi de train et horaires peu accessible avec changements sur bordeaux);;;plusieurs problèmes se greffent comme trouver un piaule pour moi(car je vais pas emmener les 3 enfants et le mari)à moindre cout,trouver une nounou pour la petite de 18 mois etc...ET ne pas perdre trop au niveau financier....SI JE PREND UN mi-temps en vue du congé parental,pourrais-je prétendre au mouvement l'année prochaine pour rapprochement de conjoint???
c'est une décision bien difficile à prendre;;si je refuse ce poste,cela risque de me pénaliser à l'oral l'année prochaine;;;;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gateau
Habitué
Habitué

liste complémentaire

Message par gateau »

je me pose pas mal de questions sur ce "placement" au concours: :conf:
-si je comprends bien, j'ai réussi mais comme il n'y a pas assez de postes, je n'en ai pas??
-combien de temps on reste sur cette liste tant qu'on a pas de poste? une année scolaire?jusqu'au prochain concours?
-s'il y a des postes vacants dans une autre académie,peut-on en bénéficier??
merci de vos réponses :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ktie40
Accro
Accro

Re: liste complémentaire

Message par ktie40 »

je me propose d'éclairer ta lanterne puisque je suis dans la même situation que toi : tu es sur liste complémentaire, c'est-à-dire que tu ne pourras avoir un poste que s'il y a des désistements sur la liste principale à concurence de ton rang de classement sur la liste complémentaire et qu'une fois que tout(es) les admis(es) auront choisi leur affectation. tu n'auras donc que les miettes du... gâteau :clin:
ceci dit (je ne connais pas ton rang de classement) tout n'est pas perdu ! tu gardes le bénéfice du concours durant 1 an et tu peux très bien être appelée en cours d'année... et avoir une bonne (ou mauvaise) surprise ! bon courage et fais comme moi prend ton mal en patience.. je sais c'est dur ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

Et oui , l'attente toujours l' attente ... encore plus sur liste complémentaire ...
Mais rien n'est perdu , il y a toujours des dessistements...
une chose est sure le concours est valable un an ..
courage :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
gateau
Habitué
Habitué

Message par gateau »

je suis 3e sur liste comp mais il n'y avait que 9 postes!!!!
est-ce les postes de contractuelles nous sont proposés ou faut-il en faira la demande comme "les autres"???
ps: avec 5 enfants j'espère que j'aurai au moins une part du gâteau :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

gateau a écrit :je suis 3e sur liste comp mais il n'y avait que 9 postes!!!!
est-ce les postes de contractuelles nous sont proposés ou faut-il en faira la demande comme "les autres"???
ps: avec 5 enfants j'espère que j'aurai au moins une part du gâteau :up:
je ne comprends pas de quoi tu parles ? il ne s'agit pas de postes de contractuelles là ! lorsque tous les mouvements seront effectués on te contactera et puis il peut y avoir un départ à la retraite en cours d'année même un DC..tout est possible tu sais.
Les postes dits de contractuelles ne sont proposées qu'a ceux qui ne sont pas admis (LP et LC) pour des remplacements ponctuels (maladie, mater..) j'espère que j'aurais répondu à toutes tes interrogations. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

Et oui les postes pris par des contractuelles , sont des remplacements ponctuels ...
si on te telephone c'est soit pour des dessistements, soit des departs(retraite ou qq'un qui souhaite quitter l'EN , ou des deces ... mais bon le dernier cas n'est pas a souhaiter ... :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

par contre : peut-on prendre un poste de contractuelle en attendant un poste de stagiaire ?.. that is the question ! :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

tout est possible selon les aca.
Mais dans mon aca, si on n'attribue pas un poste à la rentrée, ils ne comblent pas les départs à la retraite et cie par la liste complémentaire sur toute l'année.
Vaut mieux appeler le rectorat (division des personnels de santé et sociaux) et tu poses gentiment la question.
c'est variable d'une aca à l'autre.
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Verrouillé