Infirmière sur ANGERS

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
luciecharline

Infirmière sur ANGERS

Message par luciecharline »

Je m'apprête à déménager sur Angers et voudrais en savoir plus sur l'offre d'emploi infirmier autour d'Angers.
Y a t-il encore des établissements qui recrutent? Des postes en cdi ou majoritairement en c.d.d?
Pour les infirmiers en interim, avez- vous souvent des missions tout au long de l'année?
En fait il est très difficile d'évaluer la dynamique d'offre d'emploi, mais au regard du peu de poste proposés sur le site de l'anpe, je m'inquiète un peu de ne pas pouvoir trouver d'emploi. :oops:
Sinon y a-t-il des possibilités de remplacements chez les libérales?
Vous qui êtes sur le terrain êtes les plus à même de m'aider.
Merci! :P
jeuneDE
Habitué
Habitué

Re: Infirmière sur ANGERS

Message par jeuneDE »

Bonjour,
Je suis puéricultrice, je suis arrivée sur Angers en mars. J'ai commencé en tant que puéricultrice en mai en pmi puis en clinique en juillet jusque fin septembre

On va dire que j'ai eu de la chance de trouver mais c'est très difficile, j'ai eu l'occasion de parler avec des infirmières vacataires comme moi qui ont des difficultés à trouver un emploi. Le CHU d'Angers ne recrute presque pas, pareil pour les hôpitaux de proximité (et il y en a pas beaucoup ... )

Après j'ai pas regardé du côté des libéraux vu que je regarde essentiellement les offres d'emplois pour les puéricultrices.

Cependant je pense que si tu t'acharnes a trouver un poste et que tu te montre motiver tu pourras avoir un poste assez rapidement, mais les cdi sont rares

Bonnes recherches
Répondre