infirmiere

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
angele76450

infirmiere

Message par angele76450 »

bonjour, j'aimerai savoir si c'est toujours d'actualite si on fait une annee d'ecole d'infirmiere et si on veut arreter au bout de la 1ere annee valide ton aide soignante? merci pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Re: infirmiere

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

utilise la fonction rechercher, tu trouveras plein de topics sur ce sujet ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
gg52360
Fidèle
Fidèle

Message par gg52360 »

Oui c'est tjr d'actualité. 1ère Année = année d'AS améliorée on va dire, mais ca équivaut si tu valides tout au diplôme d'AS :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Asten
Forcené
Forcené

Message par Asten »

Cela dit, moi, à la fin de ma 1ère année je ne me sentais pas du tout aussi bien formé que l'aurait été une AS pour exercer ce job.

Alors oui, on peut avoir le diplôme mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une année d'AS améliorée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
tifany2203
Adepte
Adepte

Message par tifany2203 »

non plus cette année, il faut que tu valides certains UE il te faut minimum 48 ECTS mais aussi l'UE 2.10 , le 4.1 , l'AFGSU et d'autres UE je ne me rappelles plus (parce que ceux là je les ai valider contrairement aux autres lol) et changement tu n'as plus besoin de la competence 3 aussi ! il y a un sujet la dessus un peu plus bas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé