Infirmières arrêtées
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Infirmières arrêtées
Un soir en rentrant de soirée, j'ai demandé à une amie de s'arrêter car un jeune homme venait d'avoir un accident de moto, et nous étions dans les premières arrivées sur les lieux. Visiblement le nez cassé et une fracture déplacée de l'humérus. Le pauvre pendant l'effervescence s'est fait dépouiller également. Son sac à dos qui était sur sa moto s'est étrangement volatilisé avec toute sa vie professionnelle dedans....
Une honte !
Une honte !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
J'ai encore vu ce matin chez Morandini dire : "Le pire c'est qu'elles sont infirmières" ... Donc oui ça fait la une des journaux et on dit qu'elles le sont, que ce soit avéré ou pas.Maximousse1989 a écrit :Phil a écrit :Elles sont présentées comme "infirmières" ce qui fait donc que la profession, citée, est interpellée.
Peut-être ne le sont-elles pas, ce qui est à suivre...
Et si elles le sont, c'est clair que leur comportement est peu conforme à ce qu'on peut attendre de véritables IDE...
Et ceux et celle que cette info n'intéresse pas... que faites vous à écrire sur le fil ?
Je n'ai pas dit que l'info ne m'intéressait pas, au contraire je vous demande votre avis sur le sujet que vous avez posté ; vous prenez la mouche facilement.
La profession est interpellée ? Ça reste à voir.
Il faut déjà que les coupables soient vraiment infirmières.
Qui plus est on parle d'un acte relevant de la responsabilité individuelle, pas d'un problème institutionnel engageant potentiellement tout IDE.
Si effectivement elles ont renversé une femme en étant raide mortes à trotinette avant de fuir elles méritent la taule, et si en plus elles sont inf...
Je ne prends pas la mouche, je te dis juste que si ce sujet te parait inintéressant... tu n'es pas obligé de t'y attarder et encore moins d'y écrire.

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Dans ce cas précis si les deux personnes s'étaient arrêtées, personne n'en aurait parlé.
Mais là, il y a :
1) délit de fuite
2) par des infirmières (bourrées de surcroit).
Deux raisons qui attirent les regards.
Mais là, il y a :
1) délit de fuite
2) par des infirmières (bourrées de surcroit).
Deux raisons qui attirent les regards.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING