Info: ce soir 11/11/2004 20h50 France 2 "Envoyé Special
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- grizouille
- Insatiable
Bonjour,
Vous souhaitez des informations à propos de l'émission "Infirmières en herbe" diffusée le 11 novembre 2004. J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de fournir ce renseignement. En effet, les informations concernant les émissions diffusées depuis plus de 3 mois ne sont pas conservées. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne. Bien cordialement, Franck VautierChef du Service Communication Téléspectateurs
Bon bah voilà...
Vous souhaitez des informations à propos de l'émission "Infirmières en herbe" diffusée le 11 novembre 2004. J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de fournir ce renseignement. En effet, les informations concernant les émissions diffusées depuis plus de 3 mois ne sont pas conservées. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne. Bien cordialement, Franck VautierChef du Service Communication Téléspectateurs
Bon bah voilà...
-
- Forcené
ça m'étonnes un peu, il ne voulait pas chercher c'est tout;Manspawn a écrit :Bonjour,
Bon bah voilà...
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
- MAEVA 42
- Insatiable
J'ai justement regardé "envoyé spécial" hier soir et comme à chaque fois, le dernier reportage est une rediffusion ( de plis de 3 mois en l'occurence).
Pourquoi pas faire une rediffusion de ce reportage? C'est fréquent à la télé, meme après 3 mois passés?
Pourquoi pas faire une rediffusion de ce reportage? C'est fréquent à la télé, meme après 3 mois passés?
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
-
- Forcené
- babyaddict
- Fidèle
voilà les filles j'ai trouvé: http://www.capatv.com/capapressetv/pres ... nfirmieres
il faut descendre et télécharger le plug-in
il faut descendre et télécharger le plug-in

Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!