info salaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
info salaire
bonjour!
j'aimerais savoir si quelqu'un connait le salaire moyen en début de carriére d'une IDE et également celui d IDE anesthésiste et de PUER
merci d'avance pour vos réponse!
j'aimerais savoir si quelqu'un connait le salaire moyen en début de carriére d'une IDE et également celui d IDE anesthésiste et de PUER
merci d'avance pour vos réponse!
Epluche ces quelques pages et je crois que tu devrais trouver ta réponse en ce qui concerne le salaire IDE.
Pour les IADE et les puer... je ne sais pas !
Pour les IADE et les puer... je ne sais pas !
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !
STOP au langage SMS sur les forums !!!
STOP au langage SMS sur les forums !!!
- missnini94
- Insatiable
- skikinoune
- VIP
Salaire de début
Bonsoir,
A titre d'indication, mon premier salaire va être de 2170 € brut sans nuit et sans week end.
A titre d'indication, mon premier salaire va être de 2170 € brut sans nuit et sans week end.
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
- lunedargent
- Accro
Re: Salaire de début
soledad a écrit :Bonsoir,
tu vas bosser ou???? c'est super interessant comme salaire!
En année sabbatique
Re: Salaire de début
soledad a écrit :Bonsoir,A titre d'indication, mon premier salaire va être de 2170 € brut sans nuit et sans week end.
Tu es à quel échelon?
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
- klaosse
- Forcené
le salaire d'un ide... arf, sa fait peur:
actuellement a l'aphp, grille des fonctionnaire, le salaire de base (brut d'une ide) "est de 1419 euros. début de carriére.
a cela il faut ajouté les prime et tout le bordelle et évidement donner environ (presque exacte) 20% à l'état.
conclusion pour un poste de jour avec un week end sur deux et bien tu depasse difficilement les 1650 euros NET
en revanche dans le privé c'est bien différent... les salaires sont a la hauteur de ton tempérament de négociateur allant du simple au double...
actuellement a l'aphp, grille des fonctionnaire, le salaire de base (brut d'une ide) "est de 1419 euros. début de carriére.
a cela il faut ajouté les prime et tout le bordelle et évidement donner environ (presque exacte) 20% à l'état.
conclusion pour un poste de jour avec un week end sur deux et bien tu depasse difficilement les 1650 euros NET
en revanche dans le privé c'est bien différent... les salaires sont a la hauteur de ton tempérament de négociateur allant du simple au double...
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)