info sur le concours dans le 68, 67,52, et 55?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
info sur le concours dans le 68, 67,52, et 55?
J'aimerais savoir si quelqu'un a des info sur le concours à Saint Dizier, Colmar, Sélestat et Bar le duc.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: info sur le concours dans le 68, 67,52, et 55?
Regarde ces liens tu trouveras surement ce sue tu cherchesHenryAle a écrit :J'aimerais savoir si quelqu'un a des info sur le concours à Saint Dizier, Colmar, Sélestat et Bar le duc.
Merci.

ici
celui ci
il doit y en avoir d'autres je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Re: info sur le concours dans le 68, 67,52, et 55?
Le plus simple serait de demander aux étudiants de ces IFSI.
IFSI St Dizier
IFSI Colmar
IFSI de Sélestat
IFSI Bar le ducÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Dizier
IFSI Colmar
IFSI de Sélestat
IFSI Bar le ducÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.