Information sur le concours d'infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elsa8

Information sur le concours d'infirmière

Message par Elsa8 »

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Elsa, j'ai la vingtaine et je suis actuellement en étude de commerce dans la région parisienne.
Je souhaiterai passer le concours de l'IFSI (après avoir regardé les date des concours), et, je voudrai savoir s'il est possible après l'obtention du concours d'entrée faire une année une année sabatique, par exemple au lieu que je rentre en cour en sept 2013 qu'il me garde une place pour sept 2014; car (personnel) il me reste encore deux ans d'années d'études dans le commerce et je souhaite vraiment finir mes études de commerce avant de changer de voie.

La bise =]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Re: Information sur le concours d'infirmière

Message par lolo_82 »

Coucou, pour avoir droit a un report de scolarité, il faut avoir une bonne raison valable, toi si c'est pour finir tes études ça n'est pas valable!
Les raisons acceptées sont ceux qui n'ont pas trouvé de financement, enfants de moins de 4ans, grossesse
Si il y a d'autres raison, je laisse le soins à d'autres de completer ma réponse

Sinon c'est un sujet qui a déjà était traité, en cherchant tu devrais pouvoir trouver des renseignements peu etre plus complet!

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Verrouillé