Informations sur la réanimation.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Informations sur la réanimation.
Bonsoir,
je suis actuellement en 3e année, dans le cadre d'une unité d'enseignement consacrée au projet professionnel, j'effectue un travail sur le service de réanimation. De ce fait, je souhaiterais recueillir quelques témoignages.
Si des infirmiers exerçant en réa (à l'exception de la réanimation pédiatrique et néonate), veulent bien me consacrer 10 minutes de leur temps afin de répondre à quelques questions, merci de me contacter en privée. MEERCI d'avance
je suis actuellement en 3e année, dans le cadre d'une unité d'enseignement consacrée au projet professionnel, j'effectue un travail sur le service de réanimation. De ce fait, je souhaiterais recueillir quelques témoignages.
Si des infirmiers exerçant en réa (à l'exception de la réanimation pédiatrique et néonate), veulent bien me consacrer 10 minutes de leur temps afin de répondre à quelques questions, merci de me contacter en privée. MEERCI d'avance

ESI 2011/2014
- taraillette
- Forcené
Re: Informations sur la réanimation.
tu peux m'envoyer ton questionnaire, j'essaierais d'y répondre
j'ai quitté la réanimation, il y a quelques temps, mais je ne crois pas avoir tout oublié...

j'ai quitté la réanimation, il y a quelques temps, mais je ne crois pas avoir tout oublié...
Bosoir, tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux je bosse en réanimation!
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. Georges Brassens.
coucou
tu peux également m'écrire si tu le souhaite je suis en réa polyvalente
^^
tu peux également m'écrire si tu le souhaite je suis en réa polyvalente
^^
Tu peux aussi, je bosse en réa médicale
ESI 2010-2013
"Winter is coming"
"Winter is coming"