informations
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
informations
Bonjour
Je suis remplaçante depuis avril dernier dans un hôpital. J'ai fais un remplacement longue durée en réanimation et celle que j'ai remplacé est revenue. Je suis donc partie du service et je remplace depuis 2 mois maintenant en orthopédie. Un départ a la retraite est prévue en réanimation fin août début septembre un post vacant donc qui sera pour moi. Mais il s'avère que je me plais bien aussi en orthopédie alors une question me trotte est t'il possible pour mon 100% de faire 50 en réa et 50 en ortho ?
Merci d'avance !
Bonne soirée
AA
Je suis remplaçante depuis avril dernier dans un hôpital. J'ai fais un remplacement longue durée en réanimation et celle que j'ai remplacé est revenue. Je suis donc partie du service et je remplace depuis 2 mois maintenant en orthopédie. Un départ a la retraite est prévue en réanimation fin août début septembre un post vacant donc qui sera pour moi. Mais il s'avère que je me plais bien aussi en orthopédie alors une question me trotte est t'il possible pour mon 100% de faire 50 en réa et 50 en ortho ?
Merci d'avance !

Bonne soirée
AA
Re: informations
Comment peux tu être sure que ce poste vacant sera pour toi ? Si le poste est pour un 100%,il n est pas pour 2 à 50%
Ils t'ont officiellement affectée en réa à la libération de ce poste? Dans ce cas c'est un poste à 100% tu feras 100%, c'est certainement noté sur ton affectation. Si c'est pas encore fait, tu leur dis que tu veux faire 50%, et ils donneront le poste à quelqu'un qui prend le 100%. Ils font pas dans le sentiment, ils se fichent que t'aime bien l'ortho aussi.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonsoir
Merci pour vos reponses je vais réfléchir comme on dit la nuit porte conseil ! Bon week-end
Merci pour vos reponses je vais réfléchir comme on dit la nuit porte conseil ! Bon week-end