infos pour faire des remplacements en libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
infos pour faire des remplacements en libéral
bonjour à tous c ma premiere fois sur ce forum.
j'aurai souhaité avoir des info afin de pouvoir effectuer des remplacement en libéral et peut etre m'installer par la suite. Je suis diplomé depuis 2004 et j' ai travaillé 2 ans en outre mer.
j'aurai voulu savoir quelles sont les conditions spécifiques à cet exercice et que vous me fassiez partager vos expériences.
merci d'avance
j'aurai souhaité avoir des info afin de pouvoir effectuer des remplacement en libéral et peut etre m'installer par la suite. Je suis diplomé depuis 2004 et j' ai travaillé 2 ans en outre mer.
j'aurai voulu savoir quelles sont les conditions spécifiques à cet exercice et que vous me fassiez partager vos expériences.
merci d'avance
- batistoune
- Adepte
- batistoune
- Adepte
- Bracciano-Galley
- VIP
en effet, cette page est sympa mais pas totalement d'actualité
que veux-tu savoir exactement ?
Excellente année 2007 à toutes et tous !!
Flog

Excellente année 2007 à toutes et tous !!

Flog
Dernière modification par Bracciano-Galley le 27 janv. 2007 10:37, modifié 1 fois.
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

flog a écrit :en effet, cette page est sympa mais pas totalement d'actualité![]()
Tu peux aussi passer sur ce site là et son forum (asyndical, apolitique et fait par des idel pour les ide) : >>là<<
d'un autre côté le sujet a été traité de nombreuses fois et flog tu as toi-même beaucoup apporté en terme de réponses, je pense qu'un petit tour par la fonction rechercher n'aurait pas été inutile... sans même parler de la faq...
Bonne année m'dame Flog

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Bracciano-Galley
- VIP
en effet Gengis
.bien qu'il y ait toujours des details que l'on puisse zapper (et j'en decouvre tous les jours
)
En tout cas, merci pour tes voeux
Et tous mes voeux de Bonheur, Santé, Prosperité à toi, ainsi qu'à toute l'équipe d'infirmiers.com
.....et bien entendu..à tous les utilisateurs
Flog

En tout cas, merci pour tes voeux

Et tous mes voeux de Bonheur, Santé, Prosperité à toi, ainsi qu'à toute l'équipe d'infirmiers.com

Flog
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne