infos sur le vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
infos sur le vaucluse
bonjour a tous,
je demenage debut mars dans le vaucluse.
pour le mmt je suis infirmiere liberal sur la cote d azur mais je vais m installer en tant que remplacante dans le vaucluse.
Je ne connais pas bien les environs et j aimerais savoir s il existe des associations d infirmiers libéraux? des associations pour diabétiques, accompagnements fin de vie....?des HAD, reseaux infirmiers?... enfin tous ces contacts très utiles pour travailler!
Si vous avez des infos je vous remercie!...
je demenage debut mars dans le vaucluse.
pour le mmt je suis infirmiere liberal sur la cote d azur mais je vais m installer en tant que remplacante dans le vaucluse.
Je ne connais pas bien les environs et j aimerais savoir s il existe des associations d infirmiers libéraux? des associations pour diabétiques, accompagnements fin de vie....?des HAD, reseaux infirmiers?... enfin tous ces contacts très utiles pour travailler!
Si vous avez des infos je vous remercie!...
Re: infos sur le vaucluse
Je peut juste te parler de l'organisme que je connais. Tu as l'HADAR (HAD et SSIAS) sur Avignon et environ 15 à 20 km autour d'Avignon. Cela représente à peut prêt 70 patients en HAD et 150 en SSIAD. L'HAD travaille beaucoup avec l'EMSP (soin palliatifs du centre hospitalier d'Avignon) car beaucoup de patients en fin de vie. Sachant que les IDE ne prélèvent pas , l'HAD à son réseau d'IDE libérale auquel il fait appelle. Je sais egalement que l'HADAR prend en charge des patient au délà de 20 km mais c'est une sorte de collaboration avec des IDE libérales plus proches du domicile du patient qui se fait alors. Désolé je ne peux malheureusement pas te donner plus d'infos concernant les réseaux de pec diabétiques .
Guérir parfois,soulager souvent, écouter toujours. Louis Pasteur