Initiative - Création d'un Comité de défense et de soutien de l'Ordre infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Initiative - Création d'un Comité de défense et de souti
Doit-on pour faire partie de cette association prouver sa bonne moralité,avoir un casier vierge,argumenter de son intérêt pour l'ONI....??? Ou cette association accepte sans discrimination tout citoyen lambda sous réserve que ce dernier lui apporte essentiellement à minima 5€????
Rhôô, cette franche rigolade
Alors voyons voir "information imparfaite des professionnels", j'en ai les zygomatiques qui tremblent
c'est du pur n'importe quoi!
Alors,alors, arf!
Le gouvernement en 2008, dépense1.5M€ pour joindre les infirmier(e)s, selon le fichier ADELI déclaré obsolète, pour que les professionnels puissent de façon électronique, voter pour les élections pour les CDOI.
Arf!! et toujours avec ce même fichier ADELI déclaré obsolète, l'ONI dépense pratiquement 2 fois plus pour nous envoyer une lettre!!
Nan mais attendez un peu là, dites, dans les 4€60, il n'y aurait pas le coût de la fameuse socièté où on devait renvoyer les inscriptions en 2009 là!!!

Heureusement que le ridicule ne tue pas
D'abord, externaliser l'inscription est illégal, on l'a vu cela coute plus cher et cela doit se passer au niveau du conseil départemental, c'est la loi, et pi cela vous aurait permis de communiquer avec le professionnel, nan?
Ah, c'était un boulot monumental? Mais on s'en tape le coquillard, la loi c'est la loi, fallait bosser!
Donc la com, c'est vous qui l'avez refusé.
Demander l'adresse personnelle est aussi illégal, ce qui prime est l'adresse professionnel de l'infirmier, point!
Vous avez dépensé un argent que vous n'aviez pas sans vous soucier du résultat?
En fait, si, vous saviez que cela allait faire un flop, et pouvoir accuser les autres de ce flop, c'est très mature.
pitié pour mes zygomatiques
Le débat sur la cotisation, c'est vous qui l'avez distillé et mis en premier sur le tapis, cela vous permettait de ne pas aborder le problème de la consultation du professionnel, et donc de la communication. La communication vous l'avez refusé à maintes reprises, a part quelques insultes ça et là.
Et regardez la faute monumentale que vous faites:
On n'adhère pas au tableau, on s'inscrit!!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhh, vous vous êtes rendu compte que vous alliez trop loin en qualifiant le professionnel infirmier d'immature, mais vous excuser, ah ben ça non, cela vous écorcherait vif!
Sauf que pour vous, mature veut dire payer!
Et pour convaincre le professionnel infirmier de l'utilité de l'ordre, vous lui demandez 5€
Pourquoi donc créer un comité afin de soutenir une loi?
J'ai grand mal à comprendre, une loi ne se soutient pas, elle s'applique.
On est dans le cadre d'une loi qui ne peut s'appliquer, donc elle est mauvaise.

Alors voyons voir "information imparfaite des professionnels", j'en ai les zygomatiques qui tremblent

article d'infirmiers.com a écrit : Le Conseil national de l'Ordre, dans un premier temps, n’a pas eu les ressources nécessaires pour informer et communiquer de manière efficace auprès de l'ensemble des infirmiers. L’exemple de la lettre recommandée est explicite : 4€60 par envoi, soit près de 2,4 M€ pour joindre les 520 000 professionnels.

Alors,alors, arf!
Le gouvernement en 2008, dépense1.5M€ pour joindre les infirmier(e)s, selon le fichier ADELI déclaré obsolète, pour que les professionnels puissent de façon électronique, voter pour les élections pour les CDOI.
Arf!! et toujours avec ce même fichier ADELI déclaré obsolète, l'ONI dépense pratiquement 2 fois plus pour nous envoyer une lettre!!

Nan mais attendez un peu là, dites, dans les 4€60, il n'y aurait pas le coût de la fameuse socièté où on devait renvoyer les inscriptions en 2009 là!!!

article d'infirmiers.com a écrit : Autres difficultés : d’une part, les courriers et dossiers d’inscriptions ne parvenaient pas aux infirmiers salariés en l’absence d’adresse personnelle et d’un répertoire ADELI obsolète, seul listing qui aurait pu permettre de les joindre directement ; d’autre part, une motivation plus que modérée des employeurs à distribuer les courriers en provenance de l’ONI, sans oublier la destruction d'un bon nombre de documents par les centrales syndicales.

D'abord, externaliser l'inscription est illégal, on l'a vu cela coute plus cher et cela doit se passer au niveau du conseil départemental, c'est la loi, et pi cela vous aurait permis de communiquer avec le professionnel, nan?
Ah, c'était un boulot monumental? Mais on s'en tape le coquillard, la loi c'est la loi, fallait bosser!
Donc la com, c'est vous qui l'avez refusé.

Demander l'adresse personnelle est aussi illégal, ce qui prime est l'adresse professionnel de l'infirmier, point!
Vous avez dépensé un argent que vous n'aviez pas sans vous soucier du résultat?
En fait, si, vous saviez que cela allait faire un flop, et pouvoir accuser les autres de ce flop, c'est très mature.
article d'infirmiers.com a écrit :
Nous réaffirmons que ramener le débat uniquement sur le prix de la cotisation occulte tous les thèmes de fond sur la représentativité des infirmiers dans l’organisation du système de soin. Rappelons malgré tout qu'aujourd'hui un infirmier sur cinq adhère au tableau de l'Ordre et que, tous les mois, les conseils départementaux enregistrent de nouvelles inscriptions, prouvant - et il faut le dire - la maturité grandissante des professionnels.

Le débat sur la cotisation, c'est vous qui l'avez distillé et mis en premier sur le tapis, cela vous permettait de ne pas aborder le problème de la consultation du professionnel, et donc de la communication. La communication vous l'avez refusé à maintes reprises, a part quelques insultes ça et là.
Et regardez la faute monumentale que vous faites:
On n'adhère pas au tableau, on s'inscrit!!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhh, vous vous êtes rendu compte que vous alliez trop loin en qualifiant le professionnel infirmier d'immature, mais vous excuser, ah ben ça non, cela vous écorcherait vif!
Sauf que pour vous, mature veut dire payer!

Pourquoi donc créer un comité afin de soutenir une loi?
J'ai grand mal à comprendre, une loi ne se soutient pas, elle s'applique.
On est dans le cadre d'une loi qui ne peut s'appliquer, donc elle est mauvaise.
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
ben sur leur fameux!!!! site de soutient rubrique contact on devrait les inonder de mails leur rappelant qu'on ne veut pas d'eux et que de toutes façons ON NE PAIERA PAS NA
Harf du 83
harfangs a écrit :ben sur leur fameux!!!! site de soutient rubrique contact on devrait les inonder de mails leur rappelant qu'on ne veut pas d'eux et que de toutes façons ON NE PAIERA PAS NA
Ca me plait bien tout ça
Mais, le risque : de se faire piquer le mail a des fins de dénonciations à l'ordre de la part de leur collectif.
C'est une façon d'obtenir des renseignements ... A défaut de dénonciations de la part des trop peu enrôlés.....
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Tu peux toujours créer une boite mail pour l'occasion, ou utiliser un service de mail temporaire (mais avec ce genre de service, pas de réponse possible sauf s'ils répondent dans les 10min)mimicra a écrit :harfangs a écrit :ben sur leur fameux!!!! site de soutient rubrique contact on devrait les inonder de mails leur rappelant qu'on ne veut pas d'eux et que de toutes façons ON NE PAIERA PAS NA
Ca me plait bien tout ça
Mais, le risque : de se faire piquer le mail a des fins de dénonciations à l'ordre de la part de leur collectif.
C'est une façon d'obtenir des renseignements ... A défaut de dénonciations de la part des trop peu enrôlés.....
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
hi hi je sais ( http://www.jetable.org/fr/index )
Mais j'aime bien enfoncer un peu le clou sur la sale tronche de l'ordre ... C'est trop bon

Mais j'aime bien enfoncer un peu le clou sur la sale tronche de l'ordre ... C'est trop bon

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
En fait, ils font ce qui avait été déjà conseillé : se regrouper en "amicale"...

Ah, mais tout à fait..cedr1c. a écrit :On en parlera encore de cette association dans 6 mois? Pas la peine de leur écrire, laissons couler ces personnes qui ne représentent pas grand chose.
Rien qu'à voir la partie "Article" de leurs site, c'est vide.
2 articles, un d'Actusoins et le second venant d'inf.com, rien d'original

Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
-
- Compte supprimé ou banni
reçu ce matin un mail de Resilience qui parle d'Iznogordinal pour qualifier cette initiative pathétique - c'est vrai que çà pu le Iznogoud à 100% ce truc - et comme il est disqualifié il envoie ses copines au charbon - quand le machin sera mort et enterré il restera l'amicale des anciens de l'oni -
-
- Compte supprimé ou banni
Cette initiative n'est qu'une pâle copie de l'originale.
Méthode ordinale éprouvée s'il en est.
Elle pu autant que l'ordre infirmier et même un peu plus.
Les signataires de cet appel sont presque tous franciliens et la bande à iznogoud est manifestement à l'origine du truc.
Méthode ordinale éprouvée s'il en est.
Elle pu autant que l'ordre infirmier et même un peu plus.
Les signataires de cet appel sont presque tous franciliens et la bande à iznogoud est manifestement à l'origine du truc.
c'est aussi ce que j'ai pensé.cedr1c. a écrit :C'est un comité pour l'indépendance de la profession: si demain le FN (seul parti ayant mis le soutien politique aux ordres dans son programme électoral) leur offre une belle somme, celle-ci ira ensuite en don à l'ONI. En gros, ça peut aider à faire croire à une indépendance, en masquant l'origine des différents dons.
mais l'oni lui même peut recevoir des dons ...
C'est quand la vente des petits drapeaux à se fixer sur la boutonnière ? Pauvre beurk, quasiment mort et si pitoyable !!