injustice aux concours infirmier de lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
injustice aux concours infirmier de lyon
bonjour je suis candidate aux concours infirmier
j'ai passé le concours de rockefeller a lyon j'ai un tuteur qui m'a entrainé
jai reçu mes resultats j'ai eu 14 en maths 7 en français et 6 à l'oral
je ne mérite pas ces notes mon tuteur qui est un des jury sur paris depuis 10 ans m'a lui même dit que c'était injuste
normalement j'aurai du avoir 14 en maths 12 en français et entre 12 et 18 à l'oral
je ne peux faire aucune réclamation mais franchement je vous déconseille cette école ils ont énormément de préjugés alors quand ils voient que tu as fait médecine avant et que tu veux te réorienter ils te regardent comme de la merde et ils essayent de te déstabiliser à mort
à lyon les seuls qui savent jugé correctement sont la croix rouge
les autres n'y compter pas deçu
ET JE PLAISANTE PAS !!!!!!!!!
(mon tuteur sur paris est dans une des ecoles les plus difficiles quand il m'a dit que c'était injuste j'étais hors de moi)
je ne mérite pas ces notes mon tuteur qui est un des jury sur paris depuis 10 ans m'a lui même dit que c'était injuste
normalement j'aurai du avoir 14 en maths 12 en français et entre 12 et 18 à l'oral
je ne peux faire aucune réclamation mais franchement je vous déconseille cette école ils ont énormément de préjugés alors quand ils voient que tu as fait médecine avant et que tu veux te réorienter ils te regardent comme de la merde et ils essayent de te déstabiliser à mort
(mon tuteur sur paris est dans une des ecoles les plus difficiles quand il m'a dit que c'était injuste j'étais hors de moi)
Re: injustice aux concours infirmier de lyon
Ton tuteur n'a pas corrigé tes sujets et n'était pas présent lors de ton oral dans ce cas comment il peut juger ou non si tes notes sont juste ou pas?alex09 a écrit :bonjour je suis candidate aux concours infirmier