inquiète: 1er stage purement observateur et pas formateur
Modérateurs : Modérateurs, ESI
AVDV_chika a écrit : Est-ce le rôle d'un(e) élève infirmier(e) de faire la vaisselle et de déservir la table pour alléger le travail d'AS débordée?
![]()
Oui c'est normal... Cela s'appelle le travail d'équipe...
JE l'ai même fait au stage DE (j'ai servi les repas, aidé à faire manger, débarassé, fait la vaisselle car beaucoup de boulot donc c'était normal...)

- daphnée
- Star VIP
nooooooooon pas possibleO°Mystiq°O a écrit :AVDV_chika a écrit : Est-ce le rôle d'un(e) élève infirmier(e) de faire la vaisselle et de déservir la table pour alléger le travail d'AS débordée?
![]()
JE l'ai même fait au stage DE (j'ai servi les repas, aidé à faire manger, débarassé, fait la vaisselle car beaucoup de boulot donc c'était normal...)![]()

mais ce n'est pas ton rôle

(comment çà je suis chiante ce soir? Je vois pas de quoi tu parles

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :nooooooooon pas possibleO°Mystiq°O a écrit :AVDV_chika a écrit : Est-ce le rôle d'un(e) élève infirmier(e) de faire la vaisselle et de déservir la table pour alléger le travail d'AS débordée?
![]()
JE l'ai même fait au stage DE (j'ai servi les repas, aidé à faire manger, débarassé, fait la vaisselle car beaucoup de boulot donc c'était normal...)![]()
![]()
![]()
mais ce n'est pas ton rôle![]()
(comment çà je suis chiante ce soir? Je vois pas de quoi tu parles)

BOn on ségare là

dans le service ou je fais stage les roles AS et IDE sont tres confondus les ide servent les repas, debarassent,........quotidiennement et c'est bien comme ca on passe du temps avec les AS,ASH,..chacun a sa place dans l'equipeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.