inquiète: 1er stage purement observateur et pas formateur

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

AVDV_chika a écrit : Est-ce le rôle d'un(e) élève infirmier(e) de faire la vaisselle et de déservir la table pour alléger le travail d'AS débordée?

:roll: :roll:

Oui c'est normal... Cela s'appelle le travail d'équipe...
JE l'ai même fait au stage DE (j'ai servi les repas, aidé à faire manger, débarassé, fait la vaisselle car beaucoup de boulot donc c'était normal...) :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
AVDV_chika a écrit : Est-ce le rôle d'un(e) élève infirmier(e) de faire la vaisselle et de déservir la table pour alléger le travail d'AS débordée?

JE l'ai même fait au stage DE (j'ai servi les repas, aidé à faire manger, débarassé, fait la vaisselle car beaucoup de boulot donc c'était normal...) :roll: :roll:
nooooooooon pas possible :choque: :choque:
mais ce n'est pas ton rôle :evil:
(comment çà je suis chiante ce soir? Je vois pas de quoi tu parles :mdr: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

JE l'ai même fait au stage DE (j'ai servi les repas, aidé à faire manger, débarassé, fait la vaisselle car beaucoup de boulot donc c'était normal...) :roll: :roll:
nooooooooon pas possible :choque: :choque:
mais ce n'est pas ton rôle :evil:
(comment çà je suis chiante ce soir? Je vois pas de quoi tu parles :mdr: )
:lol: :lol: Non mais je m'ennuyais :lol: Alors j'ia voulu me donner bonne conscience :lol: :lol:

BOn on ségare là :roll: :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

dans le service ou je fais stage les roles AS et IDE sont tres confondus les ide servent les repas, debarassent,........quotidiennement et c'est bien comme ca on passe du temps avec les AS,ASH,..chacun a sa place dans l'equipeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé