Inquiétude pour la partie aptitude numérique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Xcarlotta
Régulier
Régulier

Inquiétude pour la partie aptitude numérique

Message par Xcarlotta »

Bonjour voilà mon 1er concours est le 13 Mars est malheureusement j'ai beaucoup de mal avec la partie aptitude numérique surtout tout ce qui est problème . J'ai bien peur que cela me pénalise beaucoup pour le concours . Je ne sais plus quoi faire et je commence a stressée ... Merci pour vos prochains conseils :) et bonne révision a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

Re: Inquiétude pour la partie aptitude numérique

Message par justinette382175 »

Direction le post un peu plus haut sur les tests psychotechniques on s'y entraine tous les jours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Xcarlotta
Régulier
Régulier

Message par Xcarlotta »

Merci , mais je vous suit sur ce site en plus mais c'est dure , j'arrive pas a suivre . Vous êtes trop fort(es) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Demande qd tu ne comprends pas! On explique toujours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Verrouillé