Inquiétude pour la partie aptitude numérique
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Inquiétude pour la partie aptitude numérique
Bonjour voilà mon 1er concours est le 13 Mars est malheureusement j'ai beaucoup de mal avec la partie aptitude numérique surtout tout ce qui est problème . J'ai bien peur que cela me pénalise beaucoup pour le concours . Je ne sais plus quoi faire et je commence a stressée ... Merci pour vos prochains conseils
et bonne révision a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- justinette382175
- Accro
Re: Inquiétude pour la partie aptitude numérique
Direction le post un peu plus haut sur les tests psychotechniques on s'y entraine tous les jours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
Merci , mais je vous suit sur ce site en plus mais c'est dure , j'arrive pas a suivre . Vous êtes trop fort(es)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- justinette382175
- Accro
Demande qd tu ne comprends pas! On explique toujours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :