inscription au concour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
crycry

inscription au concour

Message par crycry »

[color=violet][/color]
Salut, :P
Voila je suis actuellement en terminale et je souhaite passer le concour d'entrée :) Je sais qu'il faut effectuer plusieurs inscriptions afin d'augmenter nos chances d'être prit. Mais faut-il passer un seul concour ou autant que nous avons fait d'inscriptions :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2006/2009 jean verdier
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

tu passe autant de concour que tu as fait d'inscription: l'an dernier je me suis inscrite à st malo, granville et vire et j'ai passé ces 3 concours dans chaque ville...voila jespère avoir été clair sinon n'hésite pas à me poser des questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

5 concours c'est bien, après il faut voir en fonction des dates, et il faut savoir que ça coûte assez cher (environ 80€ + le déplacement et/ou la nuit d'hôtel!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

plus tu passeras de concours, plus tu augmenteras tes chances de résussite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour répondre à ta question, il faut passer autant de concours que d'inscriptions. Ce qu'il faut savoir c'est que dans une région la date du concours pour les IFSI publics et la même. Il faut donc viser dans les IFSI comme la croix-rouge française.

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crycry

merci bcp

Message par crycry »

je vs remerci pr vos réponses, je n'était pas sur alors maintenant je souis fixée :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé