inscription au concour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
inscription au concour
[color=violet][/color]
Salut,
Voila je suis actuellement en terminale et je souhaite passer le concour d'entrée
Je sais qu'il faut effectuer plusieurs inscriptions afin d'augmenter nos chances d'être prit. Mais faut-il passer un seul concour ou autant que nous avons fait d'inscriptions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,

Voila je suis actuellement en terminale et je souhaite passer le concour d'entrée

promotion 2006/2009 jean verdier
tu passe autant de concour que tu as fait d'inscription: l'an dernier je me suis inscrite à st malo, granville et vire et j'ai passé ces 3 concours dans chaque ville...voila jespère avoir été clair sinon n'hésite pas à me poser des questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- typh
- Insatiable
5 concours c'est bien, après il faut voir en fonction des dates, et il faut savoir que ça coûte assez cher (environ 80€ + le déplacement et/ou la nuit d'hôtel!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
- typh
- Insatiable
plus tu passeras de concours, plus tu augmenteras tes chances de résussite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
Pour répondre à ta question, il faut passer autant de concours que d'inscriptions. Ce qu'il faut savoir c'est que dans une région la date du concours pour les IFSI publics et la même. Il faut donc viser dans les IFSI comme la croix-rouge française.
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation

merci bcp
je vs remerci pr vos réponses, je n'était pas sur alors maintenant je souis fixée