inscription au concour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
crycry

inscription au concour

Message par crycry »

[color=violet][/color]
Salut, :P
Voila je suis actuellement en terminale et je souhaite passer le concour d'entrée :) Je sais qu'il faut effectuer plusieurs inscriptions afin d'augmenter nos chances d'être prit. Mais faut-il passer un seul concour ou autant que nous avons fait d'inscriptions :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2006/2009 jean verdier
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

tu passe autant de concour que tu as fait d'inscription: l'an dernier je me suis inscrite à st malo, granville et vire et j'ai passé ces 3 concours dans chaque ville...voila jespère avoir été clair sinon n'hésite pas à me poser des questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

5 concours c'est bien, après il faut voir en fonction des dates, et il faut savoir que ça coûte assez cher (environ 80€ + le déplacement et/ou la nuit d'hôtel!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

plus tu passeras de concours, plus tu augmenteras tes chances de résussite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.