Inscription au concours ...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elemia

Inscription au concours ...

Message par elemia »

Bonjour. Je souhaiterai savoir quand ont lieu les inscriptions au concours?! on m'a parlé de novembre?!!! c'est bien ça?
j'aimerai également savoir a combien reviennent les droits d'inscription?!
en esperant avoir les réponses à mes questions ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

Salut !

Pour retirer les dossiers d'inscription, il suffit que tu le demandes soit par écrit, soit sur place avant la date limite d'inscription, souvent 1 mois avant la date du concours.

Pour les concours de la session 2005, tu as le temps, mais tu peux déjà les demander.
Tu recevras un dossier d'inscription et tu auras le prix du concours.
C rare qu'on le sache par avance.
Pour te donner un ordre d'idée, les concours que je suis entrain de passés :
Cholet : 70
APHP : 67
Rueil Malmaison :70
La roche sur yon : 80
Environs car je ne me rapelle plus exactement
si tu as d'autres questions, je suis là

Pour les dates, tu peux regarder sur ce site, dans date concours mais peut être quelles ne sont pas encore afficher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En Alsace car je vois que tu viens d'Alsace... Le concours du Haut-Rhin était en avril inscription à partir de décembre et jusqu'en début mars. Tandis que dans le Bas-Rhin c'était à partir de début janvier pour un concours à la mi-mai...

Colmar c'était 79€
Strasbourg St-Vincent 85€
Si mes souvenirs sont bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé