inscription au concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chris04

inscription au concours

Message par chris04 »

:fleche: Je viens par hasard trouver une réponse à ma question peut être.
Mère de 3 enfants 38 ans, 15 ans d'expérience dans le secrétariat niveau 1ere
Je peux m'inscrire ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

renseigne toi aupres de l'anpe pour voir ton equivalence avec ton experience et aussi le nombre d'enfants!!
Ma tante avait juste le bac elle a 3 enfants et donc a pu passer le concours d'instit!!!!
Renseigne toi pour etre sur aupres d'un ifsi ou de l'anpe e
mais je pense que ca doit passer!!!
Bon courage pour le concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
fabio
Régulier
Régulier

Message par fabio »

Il me semble que tu as le droit mais il faut passer La VAE si tu n'as pas ton BACÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

oui comme le dit fabio ,il te faut impérativement au moins une validation de tes acquis ou un bac!!

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Verrouillé