inscription au conseil de l'ordre infirmier

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

A3821D
Accro
Accro

Re: inscription au conseil de l'ordre infirmier

Message par A3821D »

:lol: Oui mais on ne m'achete pas comme ca. :lol:
et puis, sympa le cadeau a 75 euros
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
ysaa
Régulier
Régulier

Message par ysaa »

je voudrais savoir quand est ce que l'on paie les 75 euros (quel mois) pour savoir si j'envoie mon dossier maintenant ou j'attend le mois de juin pour juste payer pour la prochaine année? je ne sais pas si je me fait bien comprendre....
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

ysaa a écrit :je voudrais savoir quand est ce que l'on paie les 75 euros (quel mois) pour savoir si j'envoie mon dossier maintenant ou j'attend le mois de juin pour juste payer pour la prochaine année? je ne sais pas si je me fait bien comprendre....

question importante:que penses-tu de l'ordre? Utile, pas utile....?

Ensuite , si tu le trouves utile suffit de contacter ton ordre pour les modalités de paiement.rassure-toi il te répondra à la vitesse de l'éclair: il manque cruellement d'argent..pire il risque te te réclamer ILLEGALEMENT des pénalités de retard paiement :lol:
ysaa
Régulier
Régulier

Message par ysaa »

non je ne tiens pas du tout a m'inscrire je suis meme contre cet ordre et je peste contre eux. Mais le soucis comme je l'ai expliqué plus tot je n'ai pas le choix. si je veux mon poste je suis obligé de m'inscrire ou le poste de mes reves me passe sous le nez..... donc voila PAS LE CHOIX...... grrrrr
bref je vais payer.... de toute facon je pense que je n'ai aucune chance que dans les 2 mois l'ordre n'existe plus....
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

ysaa a écrit :non je ne tiens pas du tout a m'inscrire je suis meme contre cet ordre et je peste contre eux. Mais le soucis comme je l'ai expliqué plus tot je n'ai pas le choix. si je veux mon poste je suis obligé de m'inscrire ou le poste de mes reves me passe sous le nez..... donc voila PAS LE CHOIX...... grrrrr
bref je vais payer.... de toute facon je pense que je n'ai aucune chance que dans les 2 mois l'ordre n'existe plus....
Pour la nième fois, si tu y es obligée, inscris-toi mais n'envoie pas le chèque immédiatement!Le paiement illico n'est pas légal.Tu dois d'abord être inscrit et ensuite si ton dossier est validé tu règles...ou pas(et là seulement là l'ONI peut te resolliciter ou menacer..mais tu gagneras du temps!)Le non paiement ne peut pas justifier un refus d'inscription à l'ordre!
ysaa
Régulier
Régulier

Message par ysaa »

ok c'est bon j'ai compris je vais m'inscrire et payer aprés. merci
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

.cedr1c. a écrit :Les adhérents CNI (de sûr leur présidente) se sont inscrits sans payer, et pour l'instant, ils n'ont pas l'air d'être plus embêtés que ça.
(de sûr leur présidente)
c'est à dire?
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Et ben bravo.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
blondplatine92
Forcené
Forcené

Message par blondplatine92 »

.cedr1c. a écrit :Que Nathalie Depoire a assez évoqué le fait de s'être inscrite sans envoyer le chèque,
ce qui confirme qu'exiger le chèque avec le dossier d'inscription n'est pas obligatoire; seuls les inscrits, ceux qui ont reçu leur notification peuvent se voir exiger 75 euros. après chacun fait ce qu'il souhaite avec les risques que cela pourraient comporter
ysaa
Régulier
Régulier

Message par ysaa »

oui j'ai vu, j'espere juste que les drh du privée vont aussi le savoir... et rapidement
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Chers syndicats fni,onsil,convergence,profil,sniil:vous pouvez dire à l'uncam de stopper les procédures de déconventionnement des libérales,?Vous défendez la profession ou quoi?(suite à des nouvelles lues sur contre ordre infirmier,je suis apeurée et cela me stresse cette violence.Merci.
Houblon
Accro
Accro

Message par Houblon »

J'ai reçu un courrier de la cpam debut juin demandant des justificatifs inscription avant le 12 juin avec un sous entendu de déconventionnement effectivement.
Cela fait déjà 2 fois que je leur renvois cette année une photocopie de la carte, j'ai répondu par un mail les renvoyant vers l'Ordre cette fois ci.(je suis inscris)...
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

execho a écrit :Chers syndicats fni,onsil,convergence,profil,sniil:vous pouvez dire à l'uncam de stopper les procédures de déconventionnement des libérales,?Vous défendez la profession ou quoi?(suite à des nouvelles lues sur contre ordre infirmier,je suis apeurée et cela me stresse cette violence.Merci.
Ces syndicats défendent tous l'existence de l'ordre. On peut les comprendre vu le nombre de ces mêmes responsables aux commandes de l'ordre (on ne mords pas la main qui vous nourris).
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

tu es diplomate de dire ça!Et nous,on pleure et on s'écrase?
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

execho a écrit :tu es diplomate de dire ça!Et nous,on pleure et on s'écrase?
ce que dit contre-ordre infirmier est une évidence

allez discuter avec votre caisse
servez vous de votre "poids" (plus d'IDEL = plus de PEC des patients = hospitaliqation)
mettez sur le table le fait que l'existence de l'ordre est en équilibre instable ( cf les propositions de loi et la déclaration de R. Bachelot)

vous avez une convention qui vous régit, elle est inattaquable
il vous faut négocier et discuter

mais personne ne peut le faire à votre place : les syndicats peuvent éventuellement vous épauler, mais la démarche c'est à VOUS de la faire
Répondre