inscription au conseil de l'ordre infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: inscription au conseil de l'ordre infirmier

et puis, sympa le cadeau a 75 euros
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
je voudrais savoir quand est ce que l'on paie les 75 euros (quel mois) pour savoir si j'envoie mon dossier maintenant ou j'attend le mois de juin pour juste payer pour la prochaine année? je ne sais pas si je me fait bien comprendre....
- Norma Colle
- Silver VIP
ysaa a écrit :je voudrais savoir quand est ce que l'on paie les 75 euros (quel mois) pour savoir si j'envoie mon dossier maintenant ou j'attend le mois de juin pour juste payer pour la prochaine année? je ne sais pas si je me fait bien comprendre....
question importante:que penses-tu de l'ordre? Utile, pas utile....?
Ensuite , si tu le trouves utile suffit de contacter ton ordre pour les modalités de paiement.rassure-toi il te répondra à la vitesse de l'éclair: il manque cruellement d'argent..pire il risque te te réclamer ILLEGALEMENT des pénalités de retard paiement

non je ne tiens pas du tout a m'inscrire je suis meme contre cet ordre et je peste contre eux. Mais le soucis comme je l'ai expliqué plus tot je n'ai pas le choix. si je veux mon poste je suis obligé de m'inscrire ou le poste de mes reves me passe sous le nez..... donc voila PAS LE CHOIX...... grrrrr
bref je vais payer.... de toute facon je pense que je n'ai aucune chance que dans les 2 mois l'ordre n'existe plus....
bref je vais payer.... de toute facon je pense que je n'ai aucune chance que dans les 2 mois l'ordre n'existe plus....
- Norma Colle
- Silver VIP
Pour la nième fois, si tu y es obligée, inscris-toi mais n'envoie pas le chèque immédiatement!Le paiement illico n'est pas légal.Tu dois d'abord être inscrit et ensuite si ton dossier est validé tu règles...ou pas(et là seulement là l'ONI peut te resolliciter ou menacer..mais tu gagneras du temps!)Le non paiement ne peut pas justifier un refus d'inscription à l'ordre!ysaa a écrit :non je ne tiens pas du tout a m'inscrire je suis meme contre cet ordre et je peste contre eux. Mais le soucis comme je l'ai expliqué plus tot je n'ai pas le choix. si je veux mon poste je suis obligé de m'inscrire ou le poste de mes reves me passe sous le nez..... donc voila PAS LE CHOIX...... grrrrr
ok c'est bon j'ai compris je vais m'inscrire et payer aprés. merci
- Norma Colle
- Silver VIP
.cedr1c. a écrit :Les adhérents CNI (de sûr leur présidente) se sont inscrits sans payer, et pour l'instant, ils n'ont pas l'air d'être plus embêtés que ça.
c'est à dire?(de sûr leur présidente)
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Et ben bravo.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
-
- Forcené
ce qui confirme qu'exiger le chèque avec le dossier d'inscription n'est pas obligatoire; seuls les inscrits, ceux qui ont reçu leur notification peuvent se voir exiger 75 euros. après chacun fait ce qu'il souhaite avec les risques que cela pourraient comporter.cedr1c. a écrit :Que Nathalie Depoire a assez évoqué le fait de s'être inscrite sans envoyer le chèque,
oui j'ai vu, j'espere juste que les drh du privée vont aussi le savoir... et rapidement
Chers syndicats fni,onsil,convergence,profil,sniil:vous pouvez dire à l'uncam de stopper les procédures de déconventionnement des libérales,?Vous défendez la profession ou quoi?(suite à des nouvelles lues sur contre ordre infirmier,je suis apeurée et cela me stresse cette violence.Merci.
J'ai reçu un courrier de la cpam debut juin demandant des justificatifs inscription avant le 12 juin avec un sous entendu de déconventionnement effectivement.
Cela fait déjà 2 fois que je leur renvois cette année une photocopie de la carte, j'ai répondu par un mail les renvoyant vers l'Ordre cette fois ci.(je suis inscris)...
Cela fait déjà 2 fois que je leur renvois cette année une photocopie de la carte, j'ai répondu par un mail les renvoyant vers l'Ordre cette fois ci.(je suis inscris)...
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Ces syndicats défendent tous l'existence de l'ordre. On peut les comprendre vu le nombre de ces mêmes responsables aux commandes de l'ordre (on ne mords pas la main qui vous nourris).execho a écrit :Chers syndicats fni,onsil,convergence,profil,sniil:vous pouvez dire à l'uncam de stopper les procédures de déconventionnement des libérales,?Vous défendez la profession ou quoi?(suite à des nouvelles lues sur contre ordre infirmier,je suis apeurée et cela me stresse cette violence.Merci.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
tu es diplomate de dire ça!Et nous,on pleure et on s'écrase?
ce que dit contre-ordre infirmier est une évidenceexecho a écrit :tu es diplomate de dire ça!Et nous,on pleure et on s'écrase?
allez discuter avec votre caisse
servez vous de votre "poids" (plus d'IDEL = plus de PEC des patients = hospitaliqation)
mettez sur le table le fait que l'existence de l'ordre est en équilibre instable ( cf les propositions de loi et la déclaration de R. Bachelot)
vous avez une convention qui vous régit, elle est inattaquable
il vous faut négocier et discuter
mais personne ne peut le faire à votre place : les syndicats peuvent éventuellement vous épauler, mais la démarche c'est à VOUS de la faire