Inscription+ changement de département d'exercice
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Inscription+ changement de département d'exercice
Bonjour à tous,
Je suis actuellement salarié dans un hôpital public et à compter de septembre 2021 je vais me diriger vers la voie d'infirmier libéral remplaçant.
Je dois donc m'inscrire à l'ONI
Lors de mon inscription, je rentre mon activité actuelle dans mon département d'activité.
Cependant, ma future activité d'infirmier libéral s'effectuera dans un autre département que mon département d'activité actuel !
Et juste avant de valider mon dossier à l'ONI, on me dit que je vais être affilié à mon département d'activité actuel.
Comment faire pour s'inscrire dans mon futur département d'activité ?
Merci!
Je suis actuellement salarié dans un hôpital public et à compter de septembre 2021 je vais me diriger vers la voie d'infirmier libéral remplaçant.
Je dois donc m'inscrire à l'ONI
Lors de mon inscription, je rentre mon activité actuelle dans mon département d'activité.
Cependant, ma future activité d'infirmier libéral s'effectuera dans un autre département que mon département d'activité actuel !
Et juste avant de valider mon dossier à l'ONI, on me dit que je vais être affilié à mon département d'activité actuel.
Comment faire pour s'inscrire dans mon futur département d'activité ?
Merci!
Re: Inscription+ changement de département d'exercice
En tant que remplaçante, ton adresse pro est ton domicile, tu vas donc devoir être enregistrée dans ton département de résidence (attention, il peut etre différent de celui où tu effectues tes remplacements!). Pour cela il faut remplir le formulaire "changement géographique" avec ton adresse personnelle comme lieu d'activité principale.
La réponse n'est pas garantie mais au moins tu sais ce qu'il faut faire
La réponse n'est pas garantie mais au moins tu sais ce qu'il faut faire

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci pour ta réponse.
En l'occurrence, mes remplacements seront effectués dans le même département que celui de mon domicile.
Mais par contre je n'ai pas bien compris ta réponse, il faudrait que je m'inscrive dans le département où je travaille actuellement et demander un changement géographique après ?
Merci !
En l'occurrence, mes remplacements seront effectués dans le même département que celui de mon domicile.
Mais par contre je n'ai pas bien compris ta réponse, il faudrait que je m'inscrive dans le département où je travaille actuellement et demander un changement géographique après ?
Merci !
Si tu n'es pas encore inscrite oui, tu vas devoir t'inscrire dans le département où tu travailles actuellement, et ensuite demander un changement géographique.auremo a écrit :Merci pour ta réponse.
Merci !
Infirmière DE 2016 En EHPAD