Inscription dans différentes régions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Inscription dans différentes régions
Bonjour à tous,
je suis en prépa à Marseille et l'année prochaine je compte passer les concours aussi bien près de chez moi qu'à Paris. Or , je ne comprend pas vraiment comment marche les inscriptions là-bas.
Ici on peut présenter 2 ifsi public et autant de privée qu'on le souhaite tandis qu'à Paris j'ai cru comprendre qu'après avoir pris le papier d'inscription de l'AP-HP on pouvait mettre plus de deux choix. Mais est-ce possible de présenter d'autre public à Paris hors AP-HP ou après ces publics on ne peut plus en choisir d'autre ?
Et quels sont vos avis sur les différents IFSI AP-HP ?
En tout cas bonne chance à tous pour ce concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en prépa à Marseille et l'année prochaine je compte passer les concours aussi bien près de chez moi qu'à Paris. Or , je ne comprend pas vraiment comment marche les inscriptions là-bas.
Ici on peut présenter 2 ifsi public et autant de privée qu'on le souhaite tandis qu'à Paris j'ai cru comprendre qu'après avoir pris le papier d'inscription de l'AP-HP on pouvait mettre plus de deux choix. Mais est-ce possible de présenter d'autre public à Paris hors AP-HP ou après ces publics on ne peut plus en choisir d'autre ?
Et quels sont vos avis sur les différents IFSI AP-HP ?
En tout cas bonne chance à tous pour ce concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Re: Inscription dans différentes régions