inscription definitive ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cecilou84
Habitué
Habitué

inscription definitive ifsi

Message par cecilou84 »

bonjour a tous.alors voila mon cas:j'ai passé 3 concours: bagnols sur ceze; avignon; montelimar.j'ai eu mes 3 écrits et voila mes résultats d'oraux: bagnols:33éme en LC :pleure: montelimar 4éme en LC et avignon 60eme en LP.voila mon souci:je voudrais aller a bagnols.mais je suis pour l'instant pas tres bien placée sur LC (étant donné qu'il y a 47 places).avignon était l'ifsi qui me plaisais le moins.si j'ai bien compris le courrier, si je m'inscris la bas je dois régler les frais d'inscription sous 4 jours, ce qui fait que je ne pourrais plus changer d'avis si bagnols ou montelimar me contactais.pensez vous qu'il serait raisonnable de ne pas m'inscrire a avignon mais de m'inscire a bagnols et montelimar sachant que je suis bien placée a montelimar?car il faut que je donne une reponse avant le 12 juillet.et je n'aurais pas d'appel des ifsi ou je suis en LC avant je pense.

je suis un peu perdue.donnez moi vos conseils, vos impressions.merci beaucoup!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en essai bébé 1... C14 c'est +++!!!
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Eh ben, ma pauvre Cecilou, ils te mettent une pression pas cool, ces ifsi.... :?

Et si tu tentais d'appeler bagnols ?: tu leur expliques la situation, et pt être pourront-ils te dire précisément quelles sont tes chances qu'ils t'appellent, et même qu'ils te disent où ils en sont sur la LC. 33ème, ça me semble franchement jouable, vu les désistements chaque année.
Les frais d'inscription sont-ils élevés à Avignon ?

Voilà, je pense que tu y verras plus clair 1 fois que tu auras eu bagnols au téléphone, du moins j'espère!

Bon courage et bonne chance à toi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé