Inscription en tant qu'interimaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Inscription en tant qu'interimaire
Bonjour
Je viens de recevoir les papiers d'inscription à l'ONI, mais je n'ai pas compris dans quelle case il classe les intérimaires.
J'ai beau relire le courrier fournis avec les papiers d'inscription mais je ne trouve pas.
Et j'ai vu que dans les pièces à fournir il faut les contrat de travail, mais avec un contrat par jour, quel contrat et combien de contrat ils veulent?
MERCI pour votre réponse
Je viens de recevoir les papiers d'inscription à l'ONI, mais je n'ai pas compris dans quelle case il classe les intérimaires.
J'ai beau relire le courrier fournis avec les papiers d'inscription mais je ne trouve pas.
Et j'ai vu que dans les pièces à fournir il faut les contrat de travail, mais avec un contrat par jour, quel contrat et combien de contrat ils veulent?
MERCI pour votre réponse
Re: Inscription en tant qu'interimaire
Un conseil ne t'inscris pas ! Tu ne pourra plus faire machine arrière et tu sera obligée de cotiser toute ta vie et de plus en plus cher à chaque fois comme ils l'on prévu!!! 

Re: Inscription en tant qu'interimaire
Je crois qu'il s'agit là d'une question sur l'inscription à "l'Ordre des Infirmiers"
et non à une agence d'intérim...
Tu fais comme nous tu ne réponds pas.
Z'avaient qu'à se tenir au courant qu'il existe des intérimaires qui changent de département tous les jours.

et non à une agence d'intérim...
Tu fais comme nous tu ne réponds pas.
Z'avaient qu'à se tenir au courant qu'il existe des intérimaires qui changent de département tous les jours.

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...